Wallonie

CCImag’ : POP-UP débarque dans vos boites aux lettres

1 Minute(s) de lecture

En mai, fais ce qu’il te plait…

pop up

Une fois n’est pas coutume, à l’occasion de son édition de mai, CCImag’ fait l’impasse sur son traditionnel Invité du mois pour consacrer sa Une à POP-UP.

POP-UP, c’est le nouveau concept événementiel de la CCI. Un évènement d’envergure qui réunira, ce 19 juin, pas moins de 4.000 dirigeants d’entreprise dans un lieu encore tenu secret. Se dévoilant sous l’apparence d’un rhinocéros, d’un lion ou d’un éphèbe à la peau de serpent, les surprenantes affiches de POP-UP ont plus que certainement aiguisé votre curiosité. Découvrez dans nos pages tout ce que vous devez savoir sur cet évènement à côté duquel nul chef d’entreprise digne de ce nom ne peut passer.

Dossier nouvelles tendances marketing : dans la peau de l’autre

Sans titre

Le marketing est un état d’esprit supposant de se placer systématiquement du point de vue du consommateur/client pour toute réflexion,  décision et action. Pour le toucher, puis le convaincre, les enseignes s’ingénient à impliquer ce dernier et à parler sa langue. Elles accrochent maintenant les internautes par des contenus, plutôt que par du matraquage simpliste. Le marketing se fait sensoriel, relationnel, adoptant les modes de communication modernes. Subrepticement, il s’est emparé des médias sociaux, des tablettes et smartphones. Une démarche moins «intrusive »… ou plus subtilement pour allécher sans atours ostentatoires ?

 

4620 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Les batteries de voitures restent performantes après plusieurs années

1 Minute(s) de lecture
Voilà une bonne nouvelle pour le véhicule électrique d’occasion. Acteur majeur de la location longue durée et spécialiste des solutions de mobilité,…
Wallonie

Les Belges ne consomment pas moins, mais différemment

3 Minute(s) de lecture
Les comportements des consommateurs évoluent parallèlement à ce qu’il se passe dans le monde. ‘Élu produit de l’année’ – véritable laboratoire d’observation…
Wallonie

Une opération pour visibiliser l'entrepreneuriat féminin

3 Minute(s) de lecture
L’agence de communication et de relation publiques Nonante Cinq, fondée par Nathan Soret né la même année, a lancé une opération “24h…