Liège-Verviers

POP-UP : chose promise, chose réalisée

1 Minute(s) de lecture

Le 19 juin dernier, la CCI rassemblait, le temps d’une après-midi, près de 4.000 cadres et dirigeants d’entreprise à l’occasion de son nouveau concept événementiel : POP-UP.

Evènement dans l’air du temps, POP-UP se voulait 100 % recyclable. Pour concrétiser cette ambition, les organisateurs avaient décidé que tous les matériaux (bois, carton, plastique,…) utilisés à l’occasion de cette journée de networking ressusciteraient au soir du 19 juin.

Cette dimension « récup » n’était ni un vœu pieux, ni paroles en l’air. Elle prend aujourd’hui une tournure concrète avec la sortie d’une collection de sacs à main funs et colorés réalisés à partir des bâches de certains stands.

sac

Découvrez le making of de POP-UP

Bar VIP
Envie de vous replonger dans l’ambiance « safari » de ce premier POP-UP ? Découvrez sans plus attendre les images du making of réalisé par la société Tools of Dad : http://vimeo.com/99526613

 

363 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Liège-Namur)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Un jeune médecin lance une app pour centraliser l’emploi dans le secteur médical belge

1 Minute(s) de lecture
À seulement 26 ans, un médecin belge a décidé, en parallèle de ses études, de se lancer dans l’entrepreneuriat, pour résoudre un…
Liège-Verviers

Belle-Île fête ses 30 ans : trois décennies de shopping, d’ancrage local et d’innovations

5 Minute(s) de lecture
Le 23 mars 1995, le shopping Belle-Île ouvrait ses portes sur un ancien site industriel liégeois réaffecté. Trente ans plus tard, il…
Liège-Verviers

Leidgens : une image renouvelée pour un métier en évolution

3 Minute(s) de lecture
Simple ambition esthétique ou moteur de créativité et d’innovation, ou encore vecteur de croissance : le design se répand dans le monde…