Liège-Verviers

POP-UP : chose promise, chose réalisée

1 Minute(s) de lecture

Le 19 juin dernier, la CCI rassemblait, le temps d’une après-midi, près de 4.000 cadres et dirigeants d’entreprise à l’occasion de son nouveau concept événementiel : POP-UP.

Evènement dans l’air du temps, POP-UP se voulait 100 % recyclable. Pour concrétiser cette ambition, les organisateurs avaient décidé que tous les matériaux (bois, carton, plastique,…) utilisés à l’occasion de cette journée de networking ressusciteraient au soir du 19 juin.

Cette dimension « récup » n’était ni un vœu pieux, ni paroles en l’air. Elle prend aujourd’hui une tournure concrète avec la sortie d’une collection de sacs à main funs et colorés réalisés à partir des bâches de certains stands.

sac

Découvrez le making of de POP-UP

Bar VIP
Envie de vous replonger dans l’ambiance « safari » de ce premier POP-UP ? Découvrez sans plus attendre les images du making of réalisé par la société Tools of Dad : http://vimeo.com/99526613

 

363 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Liège-Namur)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Night Orient, pionnière du sans alcool, sacrée ‘Marque de l’année’

2 Minute(s) de lecture
En pleine période de “Dry January” ou encore à l’approche de la “Tournée Minérale” auxquelles participent près de 1,5 million de Belges,…
Brabant wallonLiège-Verviers

Be IP entre dans le giron de CE+T Télécommunications

1 Minute(s) de lecture
La société belge Be IP, implantée à Louvain-la-Neuve et spécialisée dans la téléphonie cloud pour les entreprises, a rejoint la famille liégeoise…
Liège-Verviers

Armstrong International acquiert HygroTemp pour étendre ses solutions d’humidification décarbonées

1 Minute(s) de lecture
Armstrong International (Europe/Moyen-Orient/Afrique), l’entité continentale basée à Herstal du fournisseur mondial de solutions d’énergie thermique, a acquis HygroTemp, un leader néerlandais des…