Liège-Verviers

POP-UP : chose promise, chose réalisée

1 Minute(s) de lecture

Le 19 juin dernier, la CCI rassemblait, le temps d’une après-midi, près de 4.000 cadres et dirigeants d’entreprise à l’occasion de son nouveau concept événementiel : POP-UP.

Evènement dans l’air du temps, POP-UP se voulait 100 % recyclable. Pour concrétiser cette ambition, les organisateurs avaient décidé que tous les matériaux (bois, carton, plastique,…) utilisés à l’occasion de cette journée de networking ressusciteraient au soir du 19 juin.

Cette dimension « récup » n’était ni un vœu pieux, ni paroles en l’air. Elle prend aujourd’hui une tournure concrète avec la sortie d’une collection de sacs à main funs et colorés réalisés à partir des bâches de certains stands.

sac

Découvrez le making of de POP-UP

Bar VIP
Envie de vous replonger dans l’ambiance « safari » de ce premier POP-UP ? Découvrez sans plus attendre les images du making of réalisé par la société Tools of Dad : http://vimeo.com/99526613

 

363 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Liège-Namur)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

BeCode prend ses quartiers chez Ethias à Liège

2 Minute(s) de lecture
Après une première collaboration aussi humaine que prometteuse, Ethias, NRB et BeCode prolongent leur partenariat pour 3 années complémentaires. L’assureur et l’école…
Liège-Verviers

Reno-Tech s’offre l’étanchéité de la piscine de Spa pour ses 20 ans

2 Minute(s) de lecture
Cela peut paraitre contradictoire, mais l’expertise acquise dans l’étanchéité des toitures est très utile pour assurer l’étanchéité des piscines. Reno-Tech, qui fête…
Liège-Verviers

NRB réalise un premier investissement stratégique en Flandre

1 Minute(s) de lecture
Dans un contexte où les enjeux liés à la souveraineté des données s’intensifient, NRB poursuit son développement stratégique avec l’intégration d’un troisième…