Liège-Verviers

La Curtius reçoit la Médaille d’Or au Mondial de la Bière

1 Minute(s) de lecture

Présente ce dernier week-end au Mondial de la bière parmi 150 brasseries représentant 26 pays à travers le monde, la Curtius s’est vue décerner une Médaille d’Or au concours du Mondial par un jury international. Une récompense exceptionnelle pour une brasserie ayant à peine plus de deux ans d’existence.

Le Mondial de la bière est un événement de renommée internationale qui a lieu 3 fois par an sur 3 continents différents, à Rio de Janeiro pour l’Amérique du Sud, à Montréal pour l’Amérique du Nord et à Mulhouse pour l’Europe. Rassemblant des brasseries venues du monde entier, le Mondial organise à chaque édition un concours visant à élire les meilleures bières présentes au Mondial. Ce concours consiste en une dégustation à l’aveugle qui note les différentes bières, sur plusieurs caractéristiques. Le jury est composé de maître-brasseurs, tous issus d’un pays différent et était, cette année, présidé par le fameux brasseur italien, Federico Casari.

Au coeur de la Cité Ardente, la brasserie C se réjouit de l’honneur fait à sa Curtius et des retombées qu’apportera cette médaille sur l’exportation et le succès de la nouvelle vague de bières belges à l’étranger.

4923 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

Wust renforce sa position en Wallonie en intégrant complètement Cobelba

2 Minute(s) de lecture
Wust a complètement intégré Cobelba SA, fondée en 1994 en Naninne, au sein de ses structures depuis ce 1er janvier 2026. Cette…
Liège-Verviers

Cinq entrepreneurs locaux redonnent vie à l’ancien site Ferblatil

4 Minute(s) de lecture
Le site industriel majeur du bassin liégeois Ferblatil à Tilleur va renaître sous la forme d’un parc industriel capable d’accueillir des PME…
Liège-Verviers

Horus Software franchit un cap et cherche 20 nouveaux collaborateurs

2 Minute(s) de lecture
La société familiale Horus dirigée par Philippe Tailleur et ses deux fils Benjamin et Jérôme devrait atteindre en 2025 un chiffre d’affaires…