L’agence de communication ACT* vient de faire l’acquisition de l’agence digitale Cleverwood. Le rapprochement de ces deux sociétés s’inscrit dans une stratégie globale d’expansion et de mise en commun de leurs expertises respectives.
Fondée par Anne-Catherine Trinon, l’agence ACT* élargit son expertise en s’offrant les compétences digitales de Cleverwood. La nouvelle entité s’assure dès lors la capacité de répondre de manière plus complète aux besoins stratégiques, créatifs, et opérationnels de ses clients. « Ce rapprochement avec ACT* était une étape logique dans le développement de Cleverwood pour offrir une palette de services plus large et continuer son développement avec une entreprise qui partage les mêmes valeurs », a déclaré Olivier Beaujean – Directeur Général Cleverwood
Un nouveau modèle d’entreprise
Les deux sociétés se réunissent autour d’un système de valeurs commun: une philosophie managériale basée sur la co-responsabilité. Déjà considérée comme une entreprise stable, ACT* continue, avec le renfort de Cleverwood, de démontrer sa volonté d’intégrer très tôt les enjeux de la transition vers une nouvelle économie. Agile et audacieux, le nouveau tandem n’oublie pas que le plaisir est également une composante indispensable de son développement et veille à laisser l’humain au centre du processus. « L’acquisition de Cleverwood nous permet d’atteindre certains de nos objectifs stratégiques beaucoup plus tôt que prévu en enrichissant nos compétences en matière de communication digitale», a pour sa part souligné Anne-Catherine Trinon, CEO d’ACT*
Dans un premier temps, ACT* et Cleverwood restent deux entités distinctes. Olivier Beaujean restera à la tête de Cleverwood pendant la période de transition et d’intégration, avant d’assumer la direction opérationnelle de la nouvelle structure.