Hainaut

Aéroport de Charleroi : 2ème plus ponctuel au monde

1 Minute(s) de lecture

L’OAG, organisme international neutre reconnu dans le secteur aérien, a sorti en ce mois de janvier son rapport sur la ponctualité des aéroports dans le monde entier. Brussels South Charleroi Airport se positionne en deuxième position, après l’aéroport de Bristol, au Royaume-Uni. Sur l’année 2014, à Charleroi, 93.1% des vols étaient à l’heure.

Le rapport OAG Punctuality League 2014 est basé sur 43.5 millions de vols répertoriés dans le monde. Classé parmi les « petits aéroports » (définis comme accueillant moins de 10.000.000 passagers/an), l’aéroport de Charleroi Bruxelles Sud se trouve en deuxième position entre Bristol (1) et Berlin Schönefeld (3).

Jean-Jacques Cloquet, Administrateur délégué de BSCA, « Le rapport OAG Punctuality League 2014 confirme à nouveau le savoir-faire, les compétences et la performance opérationnelle de BSCA. Nous nous réjouissons de ces résultats qui prouvent encore une fois que la ponctualité fait partie de nos atouts
majeurs ; atout bénéfique à nos passagers mais également à nos compagnies. »

Le rapport OAG Punctuality League peut être téléchargé et consulté à l’adresse http://www.oag.com.

4669 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Hainaut

Interview de Frédéric Berthe (Socogetra) : "Le secteur des travaux publics et des infrastructures affiche une bonne dynamique"

3 Minute(s) de lecture
Interview de Frédéric BERTHE, Directeurs Nouveaux Projets, SOCOGETRA.Et Administrateur d’AKT CCI Hainaut. Propos recueillis par Tatiana Hamaide, AKT CCI Hainaut Qu’en est-il…
Hainaut

NGK Ceramics Europe certifié « Top Employer 2025 »

3 Minute(s) de lecture
NGK CERAMICS EUROPE S.A., leader dans la céramique industrielle pour l’industrie automobile, obtient la certification « Top Employer 2025 » fierté collective…
HainautLiège-Verviers

La production hydro-électrique bat des records

2 Minute(s) de lecture
La pluie ne fait pas que des malheureux, surtout l’hiver… La pluviosité abondante de l‘année 2024 a ainsi permis d’atteindre des productions…