Namur

Thierry Toussaint prend la présidence de la Confédération Construction Namur

1 Minute(s) de lecture

Voici quelques jours, en présence des Ministres Eliane Tillieux, Willy Borsus et Maxime Prevot ainsi que de nombreuses personnalités représentatives du monde politique et économique de la Province de Namur, Thierry Toussaint a pris officiellement les rênes de l’organisation professionnelle namuroise représentative du secteur de la construction. Il succède à  Jean-Jacques Nonet.

Thierry ToussaintÂgé de 59 ans, Thierry Toussaint est le patron de la société anonyme EGTB, PME active dans la transformation et la rénovation de bâtiments. L’entreprise compte une quarantaine de travailleurs passionnés et réalise des chantiers de 50.000 à 5.000.000 d’euros. Depuis quelques années, ses 3 enfants ont rejoint l’entreprise familiale.

Actif depuis de très nombreuses années au sein de l’organisation professionnelle, Thierry Toussaint y a déjà exercé de nombreux mandats notamment au niveau du Fonds de Formation de Construction, de la Fédération des Entrepreneurs Généraux ou de la Confédération Construction.

A la tête d’un mandat de 4 ans sur Namur, cet entrepreneur chevronné compte sur l’appui de l’équipe de la Confédération Construction Namur et de son Conseil d’Administration très actif pour faire évoluer le secteur et son organisation professionnelle.

 Jean-Jacques Nonet quant à lui ne quitte pas le monde des entrepreneurs puisqu’il a pris, il y a quelques mois, la Présidence de la Confédération Construction Wallonne pour un mandat de 3 ans.

4923 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Namur

Deminor : partenaire juridique et financier des entreprises depuis trois décennies

4 Minute(s) de lecture
PORTRAIT DE NOUVEAU MEMBRE – Découvrez les histoires captivantes des nouveaux acteurs de la communauté AKT – CCI LVN. Une belle occasion…
Liège-VerviersNamur

Wust renforce sa position en Wallonie en intégrant complètement Cobelba

2 Minute(s) de lecture
Wust a complètement intégré Cobelba SA, fondée en 1994 en Naninne, au sein de ses structures depuis ce 1er janvier 2026. Cette…
HainautNamur

Le Groupe Jean Nonet acquiert Sobemo et Belgarena

1 Minute(s) de lecture
Le Groupe wallon familial Jean Nonet annonce l’acquisition, en 7 jours, de deux nouvelles entreprises : Belgarena dans le Hainaut et Sobemo en province…