Wallonie

Christine Lhoste quitte l’UCM

1 Minute(s) de lecture

La secrétaire générale de l’UCM, Christine Lhoste, a accepté de rejoindre le cabinet du ministre des Indépendants, des Classes moyennes et des PME, Willy Borsus. Elle y exercera les fonctions de chef de cabinet. Le président et les administrateurs de l’UCM ont pris acte ce jeudi de sa décision. Une procédure de recrutement sera lancée dans les meilleurs délais pour pourvoir au poste vacant.

Christine Lhoste était entrée en fonction comme secrétaire générale de l’UCM le 4 septembre 2013. Elle provenait du cabinet de Sabine Laruelle. Elle a donc saisi l’opportunité de retourner au cabinet des Indépendants, des Classes moyennes et des PME dès le 1er septembre, forte de l’expérience de terrain acquise en près de deux ans à la tête de l’organisation de défense et de représentation des indépendants et PME francophones.

Le président, les administrateurs et le personnel de l’UCM ont accueilli la nouvelle avec regret, mais avec compréhension. Christine Lhoste restera à la pointe du combat pour faciliter la vie des hommes et des femmes qui créent leur emploi.

 

 

4724 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Une résilience sans reprise ? L’économie wallonne cherche son second souffle

2 Minute(s) de lecture
AKT for Wallonia a présenté hier à Namur sa traditionnelle enquête conjoncturelle, la première depuis les mesures douanières prises par les États-Unis…
Wallonie

De WSL à Ignity : un double virage au service des start-up tech

2 Minute(s) de lecture
A l’occasion de son 25ème anniversaire, WSL, support wallon des start-up et spin-off technologiques, entre dans une nouvelle ère. Changement de direction…
Wallonie

Epicuris lance des formations nomades pour le secteur alimentaire

3 Minute(s) de lecture
À l’occasion de son 20e anniversaire, le centre de compétences Epicuris, orienté vers les métiers de bouche, a présenté un programme de…