Wallonie

Christine Lhoste quitte l’UCM

1 Minute(s) de lecture

La secrétaire générale de l’UCM, Christine Lhoste, a accepté de rejoindre le cabinet du ministre des Indépendants, des Classes moyennes et des PME, Willy Borsus. Elle y exercera les fonctions de chef de cabinet. Le président et les administrateurs de l’UCM ont pris acte ce jeudi de sa décision. Une procédure de recrutement sera lancée dans les meilleurs délais pour pourvoir au poste vacant.

Christine Lhoste était entrée en fonction comme secrétaire générale de l’UCM le 4 septembre 2013. Elle provenait du cabinet de Sabine Laruelle. Elle a donc saisi l’opportunité de retourner au cabinet des Indépendants, des Classes moyennes et des PME dès le 1er septembre, forte de l’expérience de terrain acquise en près de deux ans à la tête de l’organisation de défense et de représentation des indépendants et PME francophones.

Le président, les administrateurs et le personnel de l’UCM ont accueilli la nouvelle avec regret, mais avec compréhension. Christine Lhoste restera à la pointe du combat pour faciliter la vie des hommes et des femmes qui créent leur emploi.

 

 

4835 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Des bureaux plus grands pour 20% des entreprises...

2 Minute(s) de lecture
Bien que, sous l’effet du travail plus hybride, la tendance semblait aller vers des bureaux plus petits, cela ne s’est avéré être…
Wallonie

Entreprises et mobilité durable : encore des efforts à faire pour atteindre les objectifs régionaux

2 Minute(s) de lecture
En 2024, Securex a développé l’indice de mobilité en collaboration avec Vias, l’institut de connaissance pour la mobilité et la sécurité routière, et avec…
Wallonie

4 Belges sur 5 sont fiers de leur travail

2 Minute(s) de lecture
Plus de quatre Belges sur cinq (81%) sont fiers de leur travail. Ils sont aussi 74% à considérer que leur travail fait…