Namur

EuroCenter devient Kitchen Market

1 Minute(s) de lecture

L’enseigne Euro Center adopte une nouvelle stratégie : ses magasins seront dorénavant exclusivement dédiés à la cuisine. D’ici quelques semaines, la chaîne arborera le nouveau nom de Kitchen Market et rassemblera dans un même magasin cuisines équipées, électroménager, ustensiles et accessoires ainsi que cours de cuisine et animations culinaires.

En constante évolution, le monde de la distribution s’adapte en permanence afin de proposer aux consommateurs d’aujourd’hui une “shopping experience” attrayante et en parfaite adéquation avec leurs attentes : originalité, proximité, service et spécialisation.  Après 35 ans d’existence, c’est sur base de ces 4 leviers que la chaîne Euro Center a développé sa nouvelle stratégie. “Une certaine gamme de produits n’a aujourd’hui clairement plus besoin d’expertise ni de savoir-faire pour être distribuée, Internet s’en charge très bien. Par contre, se tourner vers un spécialiste duquel on attend un service rapide, personnalisé et de qualité, un assortiment intelligent et si possible lors d’un seul déplacement près de chez soi, voilà les vraies attentes du consommateur, qui n’est pas encore prêt à sacrifier une relation de qualité avec son vendeur“, précise Philippe Taminiaux, administrateur délégué d’Euro Center.

kitchen marketOuverture imminente
Les 24 magasins Euro Center procèdent actuellement à une grande opération de déstockage. Les points de vente seront ensuite transformés en Kitchen Market pour une première vague d’ouverture dans la seconde moitié du mois d’août. Les autres magasins suivront ensuite progressivement jusqu’à ce que l’ensemble de la chaîne soit aux couleurs de Kitchen Market d’ici fin octobre.

4764 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Namur

Èggo modernise ses showrooms en Belgique et vise la 1ère place en Espagne

1 Minute(s) de lecture
Èggo, l’enseigne familiale namuroise spécialisée dans l’univers de la cuisine équipée et des aménagements intérieurs sur mesure, annonce un investissement de 6…
Namur

Elysta : du mobilier fun et durable pour enfants

3 Minute(s) de lecture
Simple ambition esthétique ou moteur de créativité et d’innovation, ou encore vecteur de croissance : le design se répand dans le monde…
Namur

La Biscuiterie Namuroise a changé d’échelle sans changer d’âme

2 Minute(s) de lecture
C’est l’histoire de deux jeunes entrepreneurs namurois; Laurent Gilain est boulanger et pâtissier de formation, Paul Navez est dans le business et…