Namur

EuroCenter devient Kitchen Market

1 Minute(s) de lecture

L’enseigne Euro Center adopte une nouvelle stratégie : ses magasins seront dorénavant exclusivement dédiés à la cuisine. D’ici quelques semaines, la chaîne arborera le nouveau nom de Kitchen Market et rassemblera dans un même magasin cuisines équipées, électroménager, ustensiles et accessoires ainsi que cours de cuisine et animations culinaires.

En constante évolution, le monde de la distribution s’adapte en permanence afin de proposer aux consommateurs d’aujourd’hui une “shopping experience” attrayante et en parfaite adéquation avec leurs attentes : originalité, proximité, service et spécialisation.  Après 35 ans d’existence, c’est sur base de ces 4 leviers que la chaîne Euro Center a développé sa nouvelle stratégie. “Une certaine gamme de produits n’a aujourd’hui clairement plus besoin d’expertise ni de savoir-faire pour être distribuée, Internet s’en charge très bien. Par contre, se tourner vers un spécialiste duquel on attend un service rapide, personnalisé et de qualité, un assortiment intelligent et si possible lors d’un seul déplacement près de chez soi, voilà les vraies attentes du consommateur, qui n’est pas encore prêt à sacrifier une relation de qualité avec son vendeur“, précise Philippe Taminiaux, administrateur délégué d’Euro Center.

kitchen marketOuverture imminente
Les 24 magasins Euro Center procèdent actuellement à une grande opération de déstockage. Les points de vente seront ensuite transformés en Kitchen Market pour une première vague d’ouverture dans la seconde moitié du mois d’août. Les autres magasins suivront ensuite progressivement jusqu’à ce que l’ensemble de la chaîne soit aux couleurs de Kitchen Market d’ici fin octobre.

4879 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

Deloitte’s Technology Fast 50 : Deuse, Interfone et Horus Software parmi les entreprises tech belges à la plus forte croissance

2 Minute(s) de lecture
Le dynamisme technologique wallon continue de rayonner. Le prestigieux classement Deloitte’s Technology Fast 50, qui distingue chaque année les 50 entreprises belges…
Liège-VerviersNamur

David Eloy (AKT - CCI LVN) :
« Notre transformation prépare l’avenir »

5 Minute(s) de lecture
Reconduit à l’unanimité pour un second mandat de trois ans à la présidence, David Eloy revient sur les transformations profondes menées au…
Namur

Quentin Bolle (Estel) : « Ne pas s’exporter trop loin trop vite »

3 Minute(s) de lecture
Malgré les turbulences géopolitiques et économiques, des entreprises wallonnes continuent à briller à l’international. Certaines démarrent, d’autres confirment leur ancrage. Quels marchés…