Liège-Verviers

Social Print Out : innovation dans le monde de l’impression

1 Minute(s) de lecture

La société Social Print Out a été créée le 17 août 2015 par un étudiant d’HEC en ingéniorat de gestion sorti en 2014 et désireux de se lancer dans la publicité liée aux réseaux sociaux, devenus indispensables dans le monde actuel.

Cette jeune startup s’est donné pour mission d’aider les commerces, les entreprises, les institutions, les associations… à augmenter leur visibilité sur les réseaux sociaux en affichant réellement leur présence virtuelle. Concrètement, Social Print Out imprime sur différents supports (sticker, poster, badge, toile,…) les liens des commerçants sur les réseaux sociaux.

Pour percer, la société mise sur  la facilité de personnalisation des supports grâce à son propre module de création. Le client peut ainsi choisir la forme, la couleur, le logo du réseau social ou encore le texte. Le produit est ensuite imprimé sur du papier de qualité et expédié directement chez le client.  Il peut ensuite être placé sur la vitrine d’un commerçant, dans le hall d’entrée d’une
entreprise, sur le véhicule d’une société,…

Plus d’infos : www.socialprintout.com

 

4896 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Les Belges se détournent des appareils électroménager suréquipés : l’exemple à Verviers

2 Minute(s) de lecture
Electro Depot, une enseigne spécialisée dans l’électroménager simple, durable et abordable, ouvre un nouveau magasin à Verviers, dans les anciens locaux de…
Liège-Verviers

Les voyages Léonard modernisent leur identité et lancent Léo évasion

2 Minute(s) de lecture
Ce 18 novembre, au Val Saint Lambert, Les voyages Léonard ont présenté une évolution majeure de leur histoire. Il ne s’agit pas…
Liège-Verviers

MLD Product Media reflète l’évolution de la communication par l’objet

4 Minute(s) de lecture
À Sprimont, MLD Product Media est une entreprise discrète, mais qui donne de la visibilité à de nombreuses entreprises. Pour ses vingt…