Liège-Verviers

Social Print Out : innovation dans le monde de l’impression

1 Minute(s) de lecture

La société Social Print Out a été créée le 17 août 2015 par un étudiant d’HEC en ingéniorat de gestion sorti en 2014 et désireux de se lancer dans la publicité liée aux réseaux sociaux, devenus indispensables dans le monde actuel.

Cette jeune startup s’est donné pour mission d’aider les commerces, les entreprises, les institutions, les associations… à augmenter leur visibilité sur les réseaux sociaux en affichant réellement leur présence virtuelle. Concrètement, Social Print Out imprime sur différents supports (sticker, poster, badge, toile,…) les liens des commerçants sur les réseaux sociaux.

Pour percer, la société mise sur  la facilité de personnalisation des supports grâce à son propre module de création. Le client peut ainsi choisir la forme, la couleur, le logo du réseau social ou encore le texte. Le produit est ensuite imprimé sur du papier de qualité et expédié directement chez le client.  Il peut ensuite être placé sur la vitrine d’un commerçant, dans le hall d’entrée d’une
entreprise, sur le véhicule d’une société,…

Plus d’infos : www.socialprintout.com

 

4882 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

La Fabrique de l’Emploi reprend le Resto du Préhisto

1 Minute(s) de lecture
Après le succès de ses trois premiers services – La Navette (taxi social), La Buanderie (blanchisserie) et l’Atelier Vélo (réparation et vente…
Liège-Verviers

Un café encore plus fort: Ventuno s’enrichit de Recsi

1 Minute(s) de lecture
Ventuno, spécialisée dans le café italien et les machines pour les professionnels de l’Horeca et les entreprises, accélère son développement avec la…
Liège-Verviers

Emna Belaïd (Ateliers Hubert Gerken) : « Connaître le marché local et la législation en cours »

3 Minute(s) de lecture
Malgré les turbulences géopolitiques et économiques, des entreprises wallonnes continuent à briller à l’international. Certaines démarrent, d’autres confirment leur ancrage. Quels marchés…