Né du fruit d’une collaboration entre deux entreprises verviétoises, Jusqu’au Lever du Jour (JLDJ) et Darcis, un pyjama « macarons » vient de voir le jour. C’est sur la veste de pyjama que des macarons Darcis ont pris vie. Le pantalon, quant à lui, respecte le design des packagings Darcis en arborant différentes lignes de couleurs.
La collection de vêtements de nuit inspirée par Jean-Philippe Darcis ne se limite pas à un pyjama. En effet, celle-ci se compose également d’un bonnet de nuit et d’une paire de mules.
Ces deux familles d’entrepreneurs verviétoises ont eu l’idée d’unir leurs forces : « J’ai toujours aimé collaborer avec d’autres entrepreneurs, car dans toute nouvelle expérience on trouve un nouvel enrichissement, on tisse des liens, on élargit son savoir-faire… Finalement, il suffit parfois de peu de choses. De cette belle rencontre avec la famille Stassen est née, une belle collaboration qui a donné naissance à ce pyjama macarons », souligne Jean-Philippe Darcis.
«C’est important pour nous de contribuer au développement économique de notre région», soulignent Béatrice et Luc Stassen. « Depuis le rachat de l’entreprise Jusqu’au Lever du Jour, nous avons l’ambition de continuer à développer l’entreprise, notamment en travaillant notre réseau de distribution ainsi que notre gamme de produits. Cette nouvelle collection s’inscrit pleinement dans les valeurs de notre société. Nous sommes ravis d’avoir pu collaborer avec Jean-Philippe Darcis et sa famille sur ce beau projet ».
Plus d’infos : www.jldj.com.