Liège-Verviers

Quel Liège en 2050 ?

1 Minute(s) de lecture

A quoi ressemblera Liège en 2050 ? Une vaste question à laquelle tentera de répondre la plateforme de crowdfunding MyMicroInvest à l’occasion d’une soirée qu’elle organise, ce 24 novembre, en collaboration avec Meusinvest et LeanSquare.

La soirée se déroulera en deux temps. Tout d’abord, 4 grands hommes d’affaires de la région croiseront leurs regards sur les clés qui ouvriront la voie vers la troisième révolution industrielle liégeoise : François Fornieri (Fondateur et CEO de Mithra Pharmaceuticals, dans le rôle de l’industriel), Laurent Minguet (Co-fondateur d’EVS, dans le rôle de l’entrepreneur), Thierry Ternier (CEO de Keytrade Bank, dans le rôle des institutions financières) et José Zurstrassen (Executive Chairman de MyMicroInvest, dans le rôle de l’investisseur).

Quatre jeunes entrepreneurs liégeois viendront, ensuite, présenter leur entreprise et leur besoin de financement sur scène. Ils auront chacun cinq minutes pour  convaincre le public de rejoindre leur aventure dans une session de Live Crowdfunding : 2-Observe, Made & More, Elysia et Pharmily.

Organisée au sein des infrastructures de l’Opéra Royal de Wallonie, la soirée sera également retransmise en direct sur le web.

Plus d’infos : https://live.mymicroinvest.com/liege/

4803 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Qui sont les citoyens d'honneur 2025 de la Ville de Liège ?

3 Minute(s) de lecture
Comme chaque année, la cérémonie des citoyens d’honneur de la Ville de Liège z eu lieu le 14 août à l’hôtel de…
Liège-Verviers

Bring Back lève 2,5 millions d’euros pour accélérer le réemploi d'emballages

1 Minute(s) de lecture
Pionnier de la consigne, Bring Back se renforce via une levée de fonds de 2,5 millions d’euros auprès de Wallonie Entreprendre, Noshaq…
Liège-VerviersNamur

Quelles sont les modifications futures possibles au droit de licenciement ?

4 Minute(s) de lecture
Avec son accord d’été, le gouvernement fédéral veut réformer le marché du travail et moderniser le droit du travail. Un des axes…