Liège-Verviers

L’entreprise liégeoise Social Print Out se lance dans l’aventure du crowdfunding

1 Minute(s) de lecture

Les réseaux sociaux sont devenus cruciaux pour toute entreprise désireuse de se démarquer de la concurrence et de créer une communauté
de followers.

Lancée en septembre 2015 par Thomas Boudru, jeune ingénieur de gestion d’HEC-­‐ULG, Social Print Out vise à aider les entreprises, commerces, restaurants, organisations… à augmenter leur visibilité sur ces fameux réseaux sociaux. Concrètement, l’entreprise imprime, en ligne, sur différents supports personnalisables (toiles, stickers, badges et posters) les liens des sociétés vers les médias sociaux.

En ce début d’année 2016, Social Print Out a décidé de se tourner vers le crowdfunding. Le but de cette campagne de financement est de lancer  un nouveau produit : les cartes « réseaux sociaux ». Ressemblant à des cartes de visite, ces dernières sont entièrement personnalisables via le module de création du site www.socialprintout.com. Elles permettront aux entreprises (ou personnes) actives sur les réseaux sociaux  de montrer facilement leur présence sur ceux-­ci.

La campagne de crowdfunding ambitionne de lever 10.000 euros en 30 jours via Kickstarter entre le 4 janvier et le 4 février 2016. Cet argent servira à financer l’impression des cartes. Ce montant permettra également  de modifier le site internet et le module de création. Enfin, cette campagne vise à mesurer l’intérêt du public vis-à-vis de ce nouveau service.

Plus d’infos : www.kickstarter.com/projects/1801363939/social-network-cards?ref=city

4620 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonLiège-VerviersNamur

NEXT5 accueille 20 nouveaux associés et lance deux nouvelles solutions

2 Minute(s) de lecture
NEXT5, l’entreprise lancée fin 2023 par Bruno Venanzi, Olivier André et Jérôme Drugeon, rejoints en juin dernier par Michael Wuytens, poursuit son…
Liège-Verviers

YUST amène à Liège un concept culinaire innovant

1 Minute(s) de lecture
Le groupe anversois YUST poursuit ses investissements en Cité ardente avec ce vendredi  le lancement de Pépin, qui ambitionne d’être une nouvelle…
Liège-Verviers

Arnaud Degen a repensé la distribution des billets d’avion

2 Minute(s) de lecture
Voilà tout juste un an que Degen Travel a opéré un virage technologique à l’aube d’une révolution industrielle dans le secteur des…