Liège-Verviers

Kidibul réitère son soutien à David Goffin

1 Minute(s) de lecture

Kidibul, boisson festive bien connue des enfants, a reconduit, lors du Tournoi de Monte-Carlo, son partenariat avec David Goffin pour l’année 2016.
Les résultats du tennisman ces derniers mois sur le circuit y sont certainement pour quelque-chose.

PHILIPPE STASSEN

Philippe Stassen, CEO de Neobulles.

Laurent Chenoix, directeur Marketing Kidibul confie : « Aujourd’hui, plus que jamais nous sommes fiers d’être belges ! L’ascension de David au plus haut niveau mondial nous ravit. Cette progression, nous l’accompagnons depuis 2013, lorsque David occupait encore la 110ième place mondial à l’ATP».
L’objectif avoué de David Goffin pour cette année est de rentrer dans le club très prisé du Top 10 mondial.

Philippe Stassen, CEO de Neobulles ajoute : « L’alliance entre David et Kidibul était pour nous évidente et naturelle. La modestie, le respect et le fair-play de David sont des valeurs que nous partageons et voulons véhiculer avec Kidibul pour toutes les générations de jeunes sportifs. »

Laurent Chenoix conclut : « David fait vibrer son public et nous célébrons grâce à lui des moments uniques remplis d’émotion. C’est ce que nous voulons également procurer aux enfants avec Kidibul »

4801 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

Quelles sont les modifications futures possibles au droit de licenciement ?

4 Minute(s) de lecture
Avec son accord d’été, le gouvernement fédéral veut réformer le marché du travail et moderniser le droit du travail. Un des axes…
Liège-Verviers

Serel : donner une identité à un produit peu visuel

3 Minute(s) de lecture
Simple ambition esthétique ou moteur de créativité et d’innovation, ou encore vecteur de croissance : le design se répand dans le monde…
Liège-Verviers

Tricobel : un nouveau design pour les magasins Espace Mode

2 Minute(s) de lecture
Simple ambition esthétique ou moteur de créativité et d’innovation, ou encore vecteur de croissance : le design se répand dans le monde…