Brabant wallon

ACOServices : nouvelle identité visuelle

2 Minute(s) de lecture

Danny G. Larbouillat a lancé ACOServices  (« Advanced Customer-Oriented Services ») en 1997. « Mais c’est en 2000 que nous avons véritablement démarré », nuance l’ingénieur civil et commercial.

Les propos qu’il nous tient, lorsqu’il s’exprime sur son mode de management mettent en relief le sens de l’humain, très poussé au sein de la société : « Pour moi, le style de management doit s’adapter en fonction de la situation, de l’environnement aussi, des personnes avec lesquelles on s’interface. C’est ce que je tente de faire. Je pense être un manager de type plutôt participatif, pas totalement directif en tous les cas (rires). J’évite de toujours prendre la parole et préfère conseiller mon équipe. En effet, je donne à mes collaborateurs une liberté d’action mais ils peuvent toujours venir me trouver s’ils nourrissent des doutes ou estiment que certains points dépassent les limites de leurs compétences ».

Au nombre des valeurs guidant la société, il y a effectivement d’abord le fait d’être « orienté humain ». « Challenging with Talent », c’est simplement mettre le bon Talent au bon Challenge au bon moment, insiste-t-on souvent chez ACOServices. Viennent ensuite les notions de partenariat avec la relation de confiance qu’elle implique et de « dignité ».

C’est sur ces valeurs que s’appuie le core business de la société qui regroupe 3 départements :

–          la consultance dans le cadre de projets temporaires (développement informatique, gestion de services – Help Desk, Infrastructure, Monitoring… – assistance technique et opérationnelle, gestion de projets)

–          le recrutement et la sélection de profils (approche sur mesure ; analyse des besoins ; profils informaticiens et ingénieurs, accompagnement des talents, validation des profils…)

–         l’assistance dans le cadre de projets de sécurité (systèmes de sécurité de l’information, programme de sensibilisation, accompagnement à la certification de la Norme ISO 27001, audit du niveau de sécurité,…)

Certifiée ISO 9001/27001, la société vient aujourd’hui d’achever la refonte de son identité visuelle ; lors d’un atelier chez « Mmmmh », son équipe a ainsi fièrement dévoilé le nouveau logo de la société, appuyé du nouveau slogan « Challenging with Talent »…

ACOServices a du savoir, du savoir-faire et veut, plus largement, le faire savoir !

Logo+texte+sloganok

AxisParc, Rue Fond Cattelain, 2
B à 1435 Mont-Saint-Guibert – Tél : 010/84.33.12 – www.acoservices.euhttps://www.linkedin.com/company/1631717

406 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Brabant wallon - Hainaut - Wallonie picarde)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

Easi renforce sa présence au Luxembourg avec l’acquisition d’Anidris et 15 millions d’investissements

3 Minute(s) de lecture
Dans le cadre de sa stratégie de croissance au Grand-Duché de Luxembourg, Easi annonce l’acquisition de la société luxembourgeoise Anidris, spécialisée dans…
Brabant wallon

Sept talents du Brabant wallon mis à l’honneur lors des Orchidées

2 Minute(s) de lecture
La Cérémonie des Orchidées « spéciale 30 ans » organisée par le Brabant wallon a eu lieu ce vendredi 7 novembre à La Sucrerie…
Brabant wallon

Sonder la complexité des systèmes humains pour en améliorer le fonctionnement...

4 Minute(s) de lecture
A 18 ans, Frédéric Nolf se rêvait déjà DRH : « Je confondais un peu RH et communication, reconnait-il, mais je dévorais le journal d’entreprise d’UCB, que…