Brabant wallon

ACOServices : nouvelle identité visuelle

2 Minute(s) de lecture

Danny G. Larbouillat a lancé ACOServices  (« Advanced Customer-Oriented Services ») en 1997. « Mais c’est en 2000 que nous avons véritablement démarré », nuance l’ingénieur civil et commercial.

Les propos qu’il nous tient, lorsqu’il s’exprime sur son mode de management mettent en relief le sens de l’humain, très poussé au sein de la société : « Pour moi, le style de management doit s’adapter en fonction de la situation, de l’environnement aussi, des personnes avec lesquelles on s’interface. C’est ce que je tente de faire. Je pense être un manager de type plutôt participatif, pas totalement directif en tous les cas (rires). J’évite de toujours prendre la parole et préfère conseiller mon équipe. En effet, je donne à mes collaborateurs une liberté d’action mais ils peuvent toujours venir me trouver s’ils nourrissent des doutes ou estiment que certains points dépassent les limites de leurs compétences ».

Au nombre des valeurs guidant la société, il y a effectivement d’abord le fait d’être « orienté humain ». « Challenging with Talent », c’est simplement mettre le bon Talent au bon Challenge au bon moment, insiste-t-on souvent chez ACOServices. Viennent ensuite les notions de partenariat avec la relation de confiance qu’elle implique et de « dignité ».

C’est sur ces valeurs que s’appuie le core business de la société qui regroupe 3 départements :

–          la consultance dans le cadre de projets temporaires (développement informatique, gestion de services – Help Desk, Infrastructure, Monitoring… – assistance technique et opérationnelle, gestion de projets)

–          le recrutement et la sélection de profils (approche sur mesure ; analyse des besoins ; profils informaticiens et ingénieurs, accompagnement des talents, validation des profils…)

–         l’assistance dans le cadre de projets de sécurité (systèmes de sécurité de l’information, programme de sensibilisation, accompagnement à la certification de la Norme ISO 27001, audit du niveau de sécurité,…)

Certifiée ISO 9001/27001, la société vient aujourd’hui d’achever la refonte de son identité visuelle ; lors d’un atelier chez « Mmmmh », son équipe a ainsi fièrement dévoilé le nouveau logo de la société, appuyé du nouveau slogan « Challenging with Talent »…

ACOServices a du savoir, du savoir-faire et veut, plus largement, le faire savoir !

Logo+texte+sloganok

AxisParc, Rue Fond Cattelain, 2
B à 1435 Mont-Saint-Guibert – Tél : 010/84.33.12 – www.acoservices.euhttps://www.linkedin.com/company/1631717

366 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Brabant wallon - Hainaut - Wallonie picarde)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

POP Solutions : combinaison de forces pour un renforcement de sa position sur le marché européen...

3 Minute(s) de lecture
POP Solutions, leader de la promotion sur le point de vente (PLV) sur le marché belge, a acquis une participation majoritaire dans…
Brabant wallon

Dynamic Car Center : un salon d’esthétique pour les voitures...

3 Minute(s) de lecture
Chez l’esthéticien•ne, vous aimez recevoir une série de soins, du gommage de la peau à l’épilation des sourcils pour rendre votre visage…
Brabant wallon

JOURNEE DECOUVERTE ENTREPRISES : la croquette dans tous ses états !

2 Minute(s) de lecture
Tout récemment, lors du « Eat Festival » à Bruxelles, Jean-Philippe Krier et Laurence André ont été choisis au hasard, parmi la foule présente,…