Brabant wallon

Réouverture de l’Hôtel Best Western de Wavre : les attentes du public d’affaires entendues…

1 Minute(s) de lecture

« Ce très bel hôtel est de taille moyenne mais a un potentiel énorme rien que sur le marché de Wavre. La rénovation réalisée par les actionnaires est exactement ce que le voyageur d’affaires est en droit d’attendre d’un hôtel moderne. En 3 mots : nice product – nice service – nice location » lance Quentin Bertrand.

A quelques jours de sa réouverture, prévue mi-septembre et qui donnera d’ailleurs lieu à une conférence de presse, l’Hôtel Manager et Ghislain Lenaers, actuel propriétaire du Park Inn Liège Airport et du Radisson Blu Hasselt se réjouissent du repositionnement de l’hôtel qui rencontrera les attentes de ses futurs clients. Sa situation, tout d’abord, en fait un point de chute stratégique, en plein coeur du parc d’activités économiques de Wavre Nord, non loin de Louvain-la-Neuve et de Bruxelles.

L’établissement intégré au sein du plus grand réseau d’hôtels dans le monde, “Best Western Hotels & Resorts, propose 58 chambres et 4 salles modulables pour les séminaires, ainsi que toutes les facilités et le confort (air conditionné, Wi-Fi gratuit, parking privatif). Son personnel accueille les hôtes en Français, Anglais et Néerlandais…

BestWesternWavre_Chambre3

Best Western Wavre  – Avenue Lavoisier, 12 à  1300 Wavre – www.bestwesternwavre.com

379 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Brabant wallon - Hainaut - Wallonie picarde)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonLiège-Verviers

Be IP entre dans le giron de CE+T Télécommunications

1 Minute(s) de lecture
La société belge Be IP, implantée à Louvain-la-Neuve et spécialisée dans la téléphonie cloud pour les entreprises, a rejoint la famille liégeoise…
Brabant wallon

Réception de Nouvel An d’AKT-CCIBW : 2025 et ses opportunités...

2 Minute(s) de lecture
En ce glacial lundi du 13 janvier 2025, le Palais du gouverneur de Wavre était cependant réchauffé par les présences d’entrepreneurs et…
Brabant wallon

Un logiciel de l'UCLouvain pour mesurer l'anonymat de nos données sur le web...

3 Minute(s) de lecture
L’anonymat est essentiel pour protéger la liberté d’expression et les droits numériques dans nos démocraties. Il repose sur l’absence d’identification, de surveillance ou de traçabilité…