Liège-Verviers

Pierre Hamblenne (J&Joy) et Bernard Dejaeghere (Orbea) à l’assaut des Legend Boucles®

2 Minute(s) de lecture

Ils avaient déjà marqué les esprits en 2016 avec leur BMW 2002 aux couleurs de l’incomparable sauce Dallas du film culte Dikkenek … Cette année, les 2 compères remettent le couvert, mais dans un tout autre style : la Flower Power !

Eux, c’est Pierre Hamblenne et Bernard Dejaeghere, respectivement responsables des marques J&Joy et Orbea. Ravis de leur première participation à l’épreuve mythique organisée par le RAC Spa, ces 2 amateurs professionnels ont jeté une fois encore leur dévolu sur les Legend Boucles® pour vivre pleinement leur « délire de potes ».

Bernard s’en explique : « Bien sûr qu’on aime la course automobile, tous les deux, mais on a surtout envie de la (faire) vivre différemment. Pour nous, à bord de la voiture, d’une part. On a prévu de se passer le volant au fur et à mesure des spéciales, que chacun puisse prendre du plaisir à conduire … Mais du plaisir pour les autres surtout ! ». Et Pierre de continuer : « On voulait amener du fun, de la joie, de la couleur. Venir égayer l’événement et la grisaille de février avec nos idées … ».

Et pour cause. Cette année, l’équipage coloré a préparé plus de 200 colliers de fleurs lumineux, qu’ils prévoient d’offrir aux enfants, tout au long des spéciales. Leur volonté est de contribuer à la sécurité des (jeunes) spectateurs en les rendant plus visibles encore. Une initiative à saluer quand on sait les risques qu’encourent parfois certaines personnes le long des routes !

La Flower Power, Pierre et Bernard ont choisi de la décliner jusque dans les moindres détails. A commencer par leur voiture, une Ford Escort MK2 qu’avait piloté Maxime Martin l’an dernier, et dont toute la décoration fera faire pâlir le plus coloré des hippies ! Et comme l’équipage a le sens du détail, ils arboreront fièrement les couleurs du thème 2017 jusqu’à leur équipement …

Avec un slogan tel que «On n’avance pas mais qu’est-ce qu’on se marre», Pierre Hamblenne et Bernard Dejaeghere annoncent encore une fois la couleur ! Et ils rallient, du même coup, une belle palette de partenaires à leur cause, tel que le professionnel de la peinture Belly Color (évidemment !) ou encore les initiatives du Jardin des Couleurs du DJ Oli Soquette, qui se joindra à la fête à Bastogne !

Au final, ce qu’on aime avec la Flower Power et l’initiative des 2 entrepreneurs, c’est qu’il y a moyen de faire sérieusement les choses, sans justement se prendre trop au sérieux : vivre sa passion, avec un message et une belle histoire, prendre du plaisir et en donner aux autres. C’est précisément ça aussi le sport automobile et les Legend Boucles® à Bastogne !

4574 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Night Orient, pionnière du sans alcool, sacrée ‘Marque de l’année’

2 Minute(s) de lecture
En pleine période de “Dry January” ou encore à l’approche de la “Tournée Minérale” auxquelles participent près de 1,5 million de Belges,…
Brabant wallonLiège-Verviers

Be IP entre dans le giron de CE+T Télécommunications

1 Minute(s) de lecture
La société belge Be IP, implantée à Louvain-la-Neuve et spécialisée dans la téléphonie cloud pour les entreprises, a rejoint la famille liégeoise…
Liège-Verviers

Armstrong International acquiert HygroTemp pour étendre ses solutions d’humidification décarbonées

1 Minute(s) de lecture
Armstrong International (Europe/Moyen-Orient/Afrique), l’entité continentale basée à Herstal du fournisseur mondial de solutions d’énergie thermique, a acquis HygroTemp, un leader néerlandais des…