Cocorico pour la CCI : un mois après avoir lancé la commercialisation de la nouvelle édition de Pop-Up, l’événement affiche déjà sold-out.
Concrètement, les 320 stands mis à la disposition des exposants ont tous trouvé acquéreur. Seuls quelques Pop-Up Walls (ndlr : stands de plus grande dimension) sont encore disponibles.
Un succès inattendu que Christophe Mausen, Directeur commercial de la CCI explique par deux facteurs : « Tout d’abord, les innovations déployées, en juin 2015, à l’occasion de Pop-Up Valley (écrans TV sur chaque stand, décorum, rotation des stands…) ont assurément marqué des points auprès des participants. Ensuite, 22 mois séparent cette édition de la précédente. L’attente était palpable au sein de la communauté entrepreneuriale et nous laisse penser qu’une fréquence bisannuelle constitue la périodicité idéale pour ce concept.»
La cuvée 2017 se présente donc sous les meilleurs auspices et devrait conforter Pop-Up dans son statut d’événement business de référence dans la région.
Plus d’infos : www.ccilvn.be/nos-produits/pop-up-speakeasy/