Non classé

Pop-Up affiche (déjà) sold-out 

1 Minute(s) de lecture

Cocorico pour la CCI : un mois après avoir lancé la commercialisation de la nouvelle édition de Pop-Up, l’événement affiche déjà sold-out.

 Concrètement, les 320 stands mis à la disposition des exposants ont tous trouvé acquéreur. Seuls quelques Pop-Up Walls (ndlr : stands de plus grande dimension) sont encore disponibles.

Un succès inattendu que Christophe Mausen, Directeur commercial de la CCI explique par deux facteurs : « Tout d’abord, les innovations déployées, en juin 2015, à l’occasion de Pop-Up Valley (écrans TV sur chaque stand, décorum, rotation des stands…) ont assurément marqué des points auprès des participants. Ensuite, 22 mois séparent cette édition de la précédente. L’attente était palpable au sein de la communauté entrepreneuriale et nous laisse penser qu’une fréquence bisannuelle constitue la périodicité idéale pour ce concept.» 

La cuvée 2017 se présente donc sous les meilleurs auspices et devrait conforter Pop-Up dans son statut d’événement business de référence dans la région.

Plus d’infos : www.ccilvn.be/nos-produits/pop-up-speakeasy/

 

363 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Liège-Namur)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Non classéWallonie picarde

Statement : Lancement de Connexion. à Paris

3 Minute(s) de lecture
Depuis sa fondation, Connexion s’est donné pour mission de transformer les ambitions desentreprises en réussites concrètes. Née en Belgique, notre agence a…
Non classéWallonie picarde

Europal Packaging ouvre fièrement le House of Circular Packaging à Courtrai

1 Minute(s) de lecture
Dans une société où la durabilité devient de plus en plus importante, chaque secteur a un rôle à jouer dans la gestion…
Non classé

DAP Solidarity remporte le prestigieux Prix Caïus de la Culture

2 Minute(s) de lecture
DAP – Courtier en Assurances et Crédits a récemment été honoré par le Prix Caïus de la Culture, décerné par Prométhéa, pour…