Les prix de l’Union des Professionnels des Métiers de la Communication (UPMC) ont été décernés pour la 19ème année consécutive. Dans la catégorie ‘entreprise’, c’est le Préhistomuseum qui a remporté la palme, après 3 années de fermeture et une rénovation complète de son musée ainsi que de son identité. Lors de la cérémonie, qui s’est déroulée au centre Bluepoint à Liège, l’équipe de communication a reçu sa récompense, constituée d’un trophée et d’un bouquet culturel d’une valeur de 2.000€.
Chaque année, l’UPMC récompense des initiatives de communication méritantes. Chaque action ayant permis d’améliorer l’image de marque et la notoriété d’une entreprise ou d’une institution est éligible. Cette année, le prix de la catégorie ‘entreprise’ est revenu au Préhistomuseum, saluant son retour en force après 3 ans passés dans l’ombre.
Frédéric Van Vlodorp, responsable communication pour le Préhistomuseum, nous raconte : « Nous sommes évidemment très heureux d’avoir reçu cette reconnaissance. D’abord, elle émane des professionnels de la communication. Ensuite, les communicants sont habitués à travailler dans l’ombre pour mettre en avant leur entreprise et leur patron ; bénéficier d’un coup de projecteur sur le travail accompli fait donc forcément plaisir ! »
Image à la Une (de gauche à droite) : Frederic Van Vlodorp, Jean-François Maréchal, Isaline Raskin, Fernand Collin et Philippe Gillain / © provincedeliege service presse&multimedia