Et de 3 ! En acquérant INTO IT, EASI (siège à Nivelles, bureaux à Leuven et Gand) effectue son troisième rachat, en 5 ans, période durant laquelle elle a doublé le nombre de ses collaborateurs. Et entend, de la sorte, poursuivre sa progression en région flamande.
Fondée en 1999, EASI est une société belge de services informatiques et softwares destinés aux petites et moyennes entreprises.
INTO IT Systems & Security, pour sa part, est à l’origine d’un intégrateur réseau et sécurité.
« Avec cette acquisition, nous donnons à notre département sécurité une nouvelle dimension. Nous élargissons notre expertise en infrastructure informatique, plus précisément en matière de sécurité et de cloud. Nos deux entreprises ont de vastes compétences dans ces deux domaines, de quoi offrir de belles synergies à nos clients. Nos expertises combinées nous garantiront une position encore plus forte sur ce marché. » résume Thomas Van Eeckhout, managing partner EASI
Roeland Vandekerkhove, Managing Director de INTO IT, note pour sa part : « Ce rachat va permettre à nos collaborateurs d’évoluer davantage dans leur domaine d’expertise, avec un focus sur les environnements complexes ».
Prochainement, EASI déménagera ses bureaux gantois dans les locaux de INTO IT, à Oosterzele, qui serviront de point de chute pour les clients situés en Flandre orientale et occidentale…
EASI – Avenue Robert Schuman 12, 1401 Nivelles – www.easi.net