Brabant wallon

Willy Borsus a poussé les portes du business center de l’Axisparc

1 Minute(s) de lecture

En 2010, l’Axisparc a créé un Business Center pour les sociétés souhaitant s’installer sur des petites surfaces de bureaux avec un service complet. The Gate dispose de 84 bureaux occupés à 98% et héberge de multiples talents.

Il est entré dans une nouvelle phase en 2015.

« The Gate » propose des bureaux entièrement équipés en formule « All In » pour une meilleure maitrise des coûts d’hébergement.

Près d’une centaine de bureaux de 19 à 40m² sont entièrement équipés pour 1 à 4 personnes, à leur disposition pour 3 mois ou plus.

Le Business Center favorise les contacts entre les sociétés qui y sont installées. Le networking y est privilégié aussi grâce aux nombreuses interfaces avec l’Université Catholique de Louvain-La-Neuve ou encore avec les organisations économiques locales, provinciales et régionales.

Ce lundi 5 févier 2018 le Ministre Président Wallon découvrait l’Axisparc à Mont-Saint-Guibert.

Accompagné par Henri Fischgrund, Fondateur et CEO d’Axisparc, Willy Borsus a également poussé les portes du business center.

Charles Caprasse, son Administrateur Délégué a pu présenter son concept qui fait de ce Business & Conferences Center situé au cœur d’Axisparc une véritable Business Place.

The Gate – Rue Fond Cattelain, 2 à 1435 Mont-Saint-Guibert – Tél : 010/75.06.00 – www.the-gate.be

4574 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonLiège-Verviers

Be IP entre dans le giron de CE+T Télécommunications

1 Minute(s) de lecture
La société belge Be IP, implantée à Louvain-la-Neuve et spécialisée dans la téléphonie cloud pour les entreprises, a rejoint la famille liégeoise…
Brabant wallon

Réception de Nouvel An d’AKT-CCIBW : 2025 et ses opportunités...

2 Minute(s) de lecture
En ce glacial lundi du 13 janvier 2025, le Palais du gouverneur de Wavre était cependant réchauffé par les présences d’entrepreneurs et…
Brabant wallon

Un logiciel de l'UCLouvain pour mesurer l'anonymat de nos données sur le web...

3 Minute(s) de lecture
L’anonymat est essentiel pour protéger la liberté d’expression et les droits numériques dans nos démocraties. Il repose sur l’absence d’identification, de surveillance ou de traçabilité…