Brabant wallon

5è édition Africa-Belgium Business Week 2018

1 Minute(s) de lecture

Africa Rise est une organisation belge qui a pour vocation de faciliter les contacts d’affaires entre les entrepreneurs européens et leurs homologues africains et de participer à l’émergence de l’Afrique.

« Africa Rise, depuis cinq années maintenant, a réussi à créer et fédérer autour de l’ABBW une communauté collaborative, une communauté ubuntu. C’est une plateforme unique en son genre en Belgique permettant une collaboration étroite entre hommes et femmes d’affaires européens et africains », déclare Christian Liongo, Président de Africa Rise asbl.

Cette année, durant 3 jours – du 27 au 29 marsau Château du Lac de Genval, les entreprises viendront échanger leurs expériences et bonnes pratiques ou simplement évaluer la possibilité de s’ouvrir à l’Afrique.

Le partenariat entre l’ASBL Africa Rise et la Province du Brabant wallon donnera lieu à la 5è édition d’un événement incontournable en BW, avec des B2B, des stands d’entreprises, des interventions d’experts et les témoignages d’entreprises qui se sont déployées en Afrique.

C’est, plus particulièrement, la République du Congo qui sera mise à l’honneur, cette année…

Infos : www.forum-abbw.be/fr/ – Africa Rise – communication.africarise@gmail.com – Secrétariat de Madame Isabelle KIBASSA-MALIBA, Députée provinciale en charge de l’économie – sec.ikibassamaliba@brabantwallon.be 

4695 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

30ème anniversaire du "BW": un programme riche et varié...

2 Minute(s) de lecture
Des événements inédits, pour célébrer les 30 ans du BW, mettront à l’honneur le territoire, ses communes, ses citoyens et les acteurs…
Brabant wallonLiège-VerviersNamur

Comment performer en marketing sur le marché chinois

2 Minute(s) de lecture
Les PME belges B to B qui se développent en Chine rencontrent souvent des difficultés spécifiquement liées à ce pays. Maia consulting,…
Brabant wallon

Robert Souary (BOWTEX) : « Je voulais rouler à moto, bien protégé, en conservant mon style ! »

4 Minute(s) de lecture
A 23 ans, Robert Souary, sac à dos, s’envole vers l’Australie, sans but précis. Abandonnant des études dans une école de commerce,…