Liège-Verviers

Benoît Nihant ouvre son premier bar à cacao au coeur de Liège

1 Minute(s) de lecture

Il est des projets qui, un jour, apparaissent comme une évidence…

Après avoir sillonné le monde à la recherche des meilleures fèves,après les avoir transformées dans ses ateliers en Grands Crus de chocolat, après les avoir déclinées en recettes surprenantes , Benoît Nihant poursuit son exploration des dimensions du goût en inaugurant un bar à cacao, au coeur du Passage Lemonnier.

Dans cet univers, il entend revisiter les bases de la pâtisserie gastronomique en déclinant ses trois matières brutes fétiches: le chocolat, le caramel salé et le praliné.

Le visiteur pourra y faire escale le temps d’un petit-déjeuner (granola maison, cake, madeleines, nanciers,…), d’un lunch (pâtisseries originales salées) ou d’un goûter.

Pour cette nouvelle aventure gustative, Benoît Nihant reste fidèle à sa philosophie en mettant au ban tout produit issu de filières industrielles et en misant sur des ingrédients exclusivement issus de filières artisanales.

Le Bar à Cacao – Passage Lemonnier 38-40 à Liège Du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h à 18h30

4811 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Belle-Île fête ses 30 ans : trois décennies de shopping, d’ancrage local et d’innovations

5 Minute(s) de lecture
Le 23 mars 1995, le shopping Belle-Île ouvrait ses portes sur un ancien site industriel liégeois réaffecté. Trente ans plus tard, il…
Liège-Verviers

Leidgens : une image renouvelée pour un métier en évolution

3 Minute(s) de lecture
Simple ambition esthétique ou moteur de créativité et d’innovation, ou encore vecteur de croissance : le design se répand dans le monde…
Liège-VerviersNamur

Rémunération variable : une formule pour motiver et récompenser ses collaborateurs

4 Minute(s) de lecture
La rémunération reste l’une des principales raisons pour lesquelles les travailleurs choisissent un employeur et lui restent fidèles. Mais un salaire élevé…