Liège-Verviers

Benoît Nihant ouvre son premier bar à cacao au coeur de Liège

1 Minute(s) de lecture

Il est des projets qui, un jour, apparaissent comme une évidence…

Après avoir sillonné le monde à la recherche des meilleures fèves,après les avoir transformées dans ses ateliers en Grands Crus de chocolat, après les avoir déclinées en recettes surprenantes , Benoît Nihant poursuit son exploration des dimensions du goût en inaugurant un bar à cacao, au coeur du Passage Lemonnier.

Dans cet univers, il entend revisiter les bases de la pâtisserie gastronomique en déclinant ses trois matières brutes fétiches: le chocolat, le caramel salé et le praliné.

Le visiteur pourra y faire escale le temps d’un petit-déjeuner (granola maison, cake, madeleines, nanciers,…), d’un lunch (pâtisseries originales salées) ou d’un goûter.

Pour cette nouvelle aventure gustative, Benoît Nihant reste fidèle à sa philosophie en mettant au ban tout produit issu de filières industrielles et en misant sur des ingrédients exclusivement issus de filières artisanales.

Le Bar à Cacao – Passage Lemonnier 38-40 à Liège Du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h à 18h30

4876 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

David Eloy (AKT - CCI LVN) :
« Notre transformation prépare l’avenir »

5 Minute(s) de lecture
Reconduit à l’unanimité pour un second mandat de trois ans à la présidence, David Eloy revient sur les transformations profondes menées au…
Liège-Verviers

vdk banque ouvre ses portes à Liège avec un banc spécial à la gare des Guillemins

1 Minute(s) de lecture
Ce mercredi, la banque durable et éthique vdk banque a officiellement inauguré sa deuxième agence en Wallonie, à Liège. Sefa Ozlu, directeur…
HainautLiège-Verviers

MB Groupe accélère son développement en Wallonie et s’ouvre aux marchés flamands

3 Minute(s) de lecture
Investissement de 11 millions € dans le parc machines, nouvelles infrastructures à Flémalle et développement des équipes commerciales : MB Groupe capitalise…