Brabant wallon

PAMexpo : une programmation chargée pour ses 20 ans…

1 Minute(s) de lecture

le PAMexpo, géré par une asbl, est devenu aujourd’hui une vitrine incontournable des forces vives du Brabant Wallon avec de nombreux rendez-vous récurrents: les Fééries Stéphanoises, le salon du Siep, le salon Jobs, le salon BatiBW; des festivals comme Unisound ou Jyvazik ou encore des organisations privées d’entreprises comme la fête du personnel de GSK,…

Aujourd’hui, le PAMexpo fête ses 20 ans. Et multiplie les initiatives prouvant que la reconversion de ce grand hall industriel des anciennes usines Henricot de Court-Saint-Etienne est une parfaite réussite. Sa capacité et sa modularité en font en effet un site de prédilection pour toutes sortes d’événements. Ce 03 juin 2018, il accueillait ainsi la 10è édition du salon Créations en Brabant wallon, sous le thème “Alchimies”, avec une cinquantaine d’exposants présents. Un spectacle équestre, «L’envolée», le salon «piscine et bien-être», le Village des Métiers du Patrimoine, le festival “En l’Air” sont d’ores et déjà programmés pour le dernier semestre de l’année et redonneront vie, à nouveau, au lieu emblématique…

 

www.pamexpo.be

4533 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

Retour de "Chez Arsène" pour le Télévie...

2 Minute(s) de lecture
Les élèves des écoles provinciales du Brabant wallon se mobilisent une nouvelle fois afin de récolter des fonds pour le Télévie. Le…
Brabant wallon

BiocSol : levée de fonds de 5,2 M€ en amorçage pour transformer la protection durable des cultures

3 Minute(s) de lecture
BiocSol, une spin-off de l’UCLouvain spécialisée dans le développement de solutions durables pour protéger les cultures, annonce aujourd’hui un premier tour de…
Brabant wallon

NICOLAS MICHIELS (Dis-moi où ?) : « Le jour où je ne travaillerai plus avec passion, j’arrêterai ce métier ! »

3 Minute(s) de lecture
Si le nom de son restaurant se termine par un point d’interrogation, ses clients ne doutent néanmoins pas de la qualité des…