Vous connaissez le commerce équitable, Kelly Paillet, une jeune liégeoise, a eu l’idée d’appliquer la même méthode au tourisme. Résultat ? Des voyages qui s’éloignent des clichés touristiques et qui permettent de se plonger au cœur d’une culture.
Globe-Trotteuse dans l’âme, Kelly Paillet a toujours eu le virus du voyage et un enthousiasme particulier pour l’exploration de nouveaux horizons. Une passion qu’elle entend désormais partager avec le plus grand nombre en faisant découvrir, au travers de sa société Life Trip, des endroits authentiques, à mille lieux du tourisme de masse.
Rémunérant les populations locales sans intermédiaire, Kelly Paillet ne s’intéresse pas aux grandes structures touristiques. Life Trip n’est pas une agence de voyage. Cela lui permet de retrouver l’essence même du voyage : la découverte d’une culture.
La travel designer propose de construire avec ses clients leurs vacances idéales. Lors de leur périple, ces derniers sont plongés dans des réalités que les touristes ordinaires ne connaissent pas. Pour couronner le tout, Kelly leur propose de vivre des expériences uniques dans les pays qu’ils veulent visiter. Safari, aurores boréales, plongée sous-marine, tout est possible pour contenter au maximum les clients.
« Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer. » (Alexandra David Neel)
Plus d’infos : www.life-trip.be