Liège-Verviers

Intermills : inauguration de l’Escape Challenge Malmedy

1 Minute(s) de lecture

Après l’Intermills Business & Event Center et le cinéma Moviemills, c’est au tour du nouveau centre de loisirs l’Escape Challenge Malmedy d’étoffer la palette d’activités du site malmédien.

Suspens et réflexion dans un cadre unique 
Inauguré ce 5 avril, ce jeu d’évasion grandeur nature consiste à s’échapper en moins de 60 minutes, d’une pièce dans laquelle les participants sont enfermés.  Une expérience insolite et exaltante, favorisant la cohésion d’équipe. Pour passer un bon moment entre amis, fêter un anniversaire, enterrer une vie de jeune homme ou de jeune fille, il est également idéal pour fédérer un groupe de travail dans le cadre professionnel : séminaire ou Team building. Chaque joueur pourra y tester ses compétences logiques, ses capacités à communiquer et sa résistance à la pression du temps qui s’écoule inexorablement.

Le lieu se compose de 5 Escape Rooms aux décors incroyables et réalistes, une panoplie d’objets réels et des niveaux de difficultés différents pour 5 scénarios différents.

Les joueurs, généralement en équipe de 4 à 8 personnes, devront fouiller l’Escape Room, trouver des indices disséminés dans la pièce, puis les combiner pour résoudre les énigmes, ouvrir des cadenas, déjouer des pièges et ainsi, parvenir à prendre la poudre d’escampette … ou pas !

Infos :

  • Horaires : Ouvert 7/7 de 10h00 à 22h00 (sur réservation)
  • Tarif : 95.00€/enquêtes
  • Nombre de personnes : Groupe de 4 à 6 personnes par enquête.
  • Site Internet : www.escapechallengemalmedy.be
  • Numéro de téléphone : 080/87.01.10
  • Adresse : Avenue de la libération n°1/5 – 4960 Malmedy
  • Possibilité de se restaurer sur place (6Jours sur 7)
4803 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Bring Back lève 2,5 millions d’euros pour accélérer le réemploi d'emballages

1 Minute(s) de lecture
Pionnier de la consigne, Bring Back se renforce via une levée de fonds de 2,5 millions d’euros auprès de Wallonie Entreprendre, Noshaq…
Liège-VerviersNamur

Quelles sont les modifications futures possibles au droit de licenciement ?

4 Minute(s) de lecture
Avec son accord d’été, le gouvernement fédéral veut réformer le marché du travail et moderniser le droit du travail. Un des axes…
Liège-Verviers

Serel : donner une identité à un produit peu visuel

3 Minute(s) de lecture
Simple ambition esthétique ou moteur de créativité et d’innovation, ou encore vecteur de croissance : le design se répand dans le monde…