Brabant wallon

Grégoire Morel, nouveau CEO du groupe belge Derbigum

1 Minute(s) de lecture

Le Conseil d’Administration du groupe familial belge Derbigum, spécialisé dans les matériaux de
revêtement de toiture, a nommé Grégoire Morel en tant que nouveau CEO de l’entreprise. Le conseil d’administration souhaite recentrer les activités du groupe autour de ses métiers de base et développer ses parts de marché grâce à la qualité de ses équipes, de ses produits,
de ses outils et de ses savoir-faire.
Grégoire Morel a une longue expérience internationale dans les métiers de la construction, des toitures et de l’isolation. Après avoir occupé différentes fonctions de management dans de nombreux pays d’Europe et d’Asie pour Monier Roofing Group et Knauf Insulation, il était précédemment directeur général de Pittsburg Corning Europe.
«Je me réjouis de prendre la Direction de Derbigum, entreprise familiale, belge, dont la réputation n’est plus à faire en matière de qualité, de proximité avec ses clients et de compétence et d’expertise de ses employés. La durabilité prouvée des solutions d’étanchéité proposées par Derbigum et ses avancées majeures dans le domaine du recyclage des matériaux donnent à la société un positionnement
unique pour répondre aux défis de l’économique circulaire » a souligné Grégoire Morel.
4894 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

Easi renforce sa présence au Luxembourg avec l’acquisition d’Anidris et 15 millions d’investissements

3 Minute(s) de lecture
Dans le cadre de sa stratégie de croissance au Grand-Duché de Luxembourg, Easi annonce l’acquisition de la société luxembourgeoise Anidris, spécialisée dans…
Brabant wallon

Sept talents du Brabant wallon mis à l’honneur lors des Orchidées

2 Minute(s) de lecture
La Cérémonie des Orchidées « spéciale 30 ans » organisée par le Brabant wallon a eu lieu ce vendredi 7 novembre à La Sucrerie…
Brabant wallon

Sonder la complexité des systèmes humains pour en améliorer le fonctionnement...

4 Minute(s) de lecture
A 18 ans, Frédéric Nolf se rêvait déjà DRH : « Je confondais un peu RH et communication, reconnait-il, mais je dévorais le journal d’entreprise d’UCB, que…