Liège-Verviers

Un espace de co-working gratuit ouvre ses portes à Médiacité

1 Minute(s) de lecture

Work@media est le nom du nouvel espace de co-working – espace de travail partagé – qui a ouvert ses portes ce vendredi 23 août au 1er étage de Médiacité. Dans cet espace fraichement aménagé, les utilisateurs ont la possibilité de donner rendez-vous à leurs clients, d’interagir avec d’autres entrepreneurs, de réunir des collaborateurs ou de tout simplement travailler dans un cadre agréable.

Ce lieu de co-working est mis gratuitement à la disposition des travailleurs mais aussi des étudiants et ce, pendant les larges horaires d’ouverture de Médiacité, soit de 10h à 20h et le vendredi jusque 21h. Le work@media est divisé en plusieurs zones, où l’on peut trouver une table de réunion avec possibilité de projection sur télévision, des bureaux partagés, des coins cosys ou encore des cabines réservées aux conversations téléphoniques. En plus des accès électriques et de la connexion WIFI, on profite de l’accessibilité du centre et de la proximité des commerces.

Des améliorations seront apportées au fil du temps grâce à l’expérience des utilisateurs.

L’aménagement a été possible grâce aux architectes d’intérieur YLLEN créations ainsi que les commerçants de Médiacité, plus particulièrement Proximus et Média Markt.

 

4791 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

MyDimm produit son 5000e meuble sur mesure avec un record mondial à la clé

2 Minute(s) de lecture
La start-up MyDimm, pionnière wallonne en menuiserie 4.0 implantée à Baelen, vient de franchir un cap en produisant son 5.000e meuble sur…
Liège-Verviers

Le studio Aberratic lève 750.000 € pour développer un jeu d'action de survie

1 Minute(s) de lecture
Aberratic, un studio indépendant de développement de jeux vidéo basé à Liège, vient de clôturer un tour de financement de 750.000 €…
Liège-Verviers

ArcelorMittal reprend le site flémallois de Liberty Steel

1 Minute(s) de lecture
Les curateurs nommés par le Tribunal de l’entreprise de Liège, à la suite de la faillite de Liberty Galati – Belgian Branch…