Liège-Verviers

La start-up Selectos dépasse le cap du million de vues mensuelles

1 Minute(s) de lecture

Le mois dernier, la start-up Selectos a dépassé le cap du million de vues mensuelles ! Une première pour le site Selectos.eu qui, en novembre, a recensé pas moins de 1,300 000 visiteurs.

Novembre est un excellent mois pour le commerce. Avec les achats de Noël, les nombreuses promotions et le Black Friday, les dépenses vont bon train et les consommateurs en profitent. Mais avant de passer à l’achat, de nombreux consommateurs consultent des avis et conseils en ligne concernant les produits convoités.

Aider à trouver les meilleurs produits, c’est justement l’objectif de Selectos. Lancée il y a moins d’un an, la start-up s’attelle à fouiller le web, analyser les produits et vérifier la fiabilité des marques afin de  proposer des centaines de sélections des meilleures offres du moment.

Et cela semble plaire ! En effet, le mois dernier, plus d’un million de personnes ont consulté les  sélections proposées. Parmi les sujets les plus consultés, les lecteurs sont particulièrement intéressés par les articles dédiés au high-tech, aux produits électroménagers, ou encore aux accessoires de cuisine.

Alors que 6 mois auparavant (mai 2019), le nombre de visites mensuelles du site s’élevait à 478 000, Selectos comptabilise, en ce mois de novembre 2019, plus de 1 332 408 visiteurs.

Parmi leur audience, les Français sont les plus présents (60%), suivi par les Espagnols (10%) —qui consultent la version espagnole du site —et les Belges (5%).

4791 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

MyDimm produit son 5000e meuble sur mesure avec un record mondial à la clé

2 Minute(s) de lecture
La start-up MyDimm, pionnière wallonne en menuiserie 4.0 implantée à Baelen, vient de franchir un cap en produisant son 5.000e meuble sur…
Liège-Verviers

Le studio Aberratic lève 750.000 € pour développer un jeu d'action de survie

1 Minute(s) de lecture
Aberratic, un studio indépendant de développement de jeux vidéo basé à Liège, vient de clôturer un tour de financement de 750.000 €…
Liège-Verviers

ArcelorMittal reprend le site flémallois de Liberty Steel

1 Minute(s) de lecture
Les curateurs nommés par le Tribunal de l’entreprise de Liège, à la suite de la faillite de Liberty Galati – Belgian Branch…