Liège-Verviers

Des vestiaires et douches mobiles pour respecter les mesures d’hygiène et de distanciation

1 Minute(s) de lecture

Basée à Malmedy, la société « The City Wash » propose depuis 2017 des douches mobiles   dans des remorques de camions entièrement transformées.  Ces installations combinent zones vestiaires et douches, avec plusieurs configurations possibles (douches communes ou cabines individuelles).

Cette solution itinérante est habituellement appréciée par les organisateurs d’événements en extérieurs, qu’ils soient sportifs (joggings, trails,…) ou culturel (festivals…).

En cette période de déconfinement , The City Wash propose désormais également des locations de plus longue durée (de quelques jours à plusieurs mois), pour des entreprises ou collectivités qui ont besoin de solutions temporaires pour agrandir leur vestiaire, lorsque leurs infrastructures ne suffisent pas pour respecter les normes d’hygiène et de distanciation actuelles.

The City Wash a déjà reçu plusieurs demandes dans ce sens pour les semaines et mois à venir.

The City Wash dispose de plusieurs camions tout équipés qui se déplacent en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas ou encore en France.

Infos : https://thecitywash.com/

 

 

4796 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Babyliss Faco : un sèche-cheveux inédit alliant design et innovation

3 Minute(s) de lecture
Simple ambition esthétique ou moteur de créativité et d’innovation, ou encore vecteur de croissance : le design se répand dans le monde…
Liège-Verviers

Tom Van de Cruys, de Lampiris à la société énergétique MET Group

2 Minute(s) de lecture
MET Group, une société énergétique européenne de premier plan, vient d’annoncer l’entrée en fonction de Tom Van de Cruys au poste de…
Liège-Verviers

EasyClinic lance son premier concept de centre médical à Chaudfontaine

1 Minute(s) de lecture
C’est un concept immobilier innovant au service des professionnels de la santé qui vient de voir le jour à Chaudfontaine. Le cœur…