Lancée il y a deux ans par Maher Rekik, un jeune liégeois de 22 ans (photo), la société PM network organise des cours particuliers pour les étudiants en faculté de commerce et d’économie en vue de permettre aux étudiants motivés de combler leurs lacunes.
Les professeurs sont des tuteurs étudiants de la même faculté qui ont été sélectionnés, recrutés et formés par la plateforme. Les prix varient entre 9 et 19€ par heure et par étudiant. PM network crée ainsi un mouvement voué à l’excellence où les étudiants s’élèvent mutuellement vers le haut : il n’est en effet pas rare de voir les élèves devenir tuteurs à leur tour.
10 nouvelles facultés
Active depuis deux ans à la Business School de Maastricht et à HEC liège, et au vu du succès rencontré, la start-up accélère aujourd’hui son expansion et projette de s’implanter dans 10 facultés supplémentaires. L’objectif ? Aider et soutenir un plus grand nombre d’étudiants dans l’environnement incertain que nous connaissons.
Pour soutenir son expansion, PM network recrute actuellement plus d’une centaine d’étudiants en Belgique et aux Pays-Bas en tant que tuteurs pour dispenser les cours, et en tant que coordinateur de faculté pour assurer le bon fonctionnement de la plateforme.
Le poste de coordinateur de faculté vous intéresse ? www.mypmnetwork.com/branch-manager
Vous voulez devenir tuteur ? www.mypmnetwork.com/tutor