Liège-Verviers

Neobulles lance Lano®, une gamme d’eau pétillante aromatisée

1 Minute(s) de lecture

Depuis plus de 5 ans, la société liégeoise pilotée par l’entrepreneur Philippe Stassen, s’est spécialisée dans la Recherche, le Développement et la Distribution de boissons à valeur ajoutée.

Déjà leader du marché des vins sans alcool avec sa marque VINTENSE®, Neobulles a également lancé en 2019 son concept de bière de partage avec la BIERE DES AMIS®.

Aujourd’hui, c’est avec , une nouvelle marque 100% belge, Lano®, qu’elle entend déployer son savoir-faire.

Un concept venu des Etats-unis
“Hard Seltzer” est un concept qui ne vous dit probablement pas grand-chose… C’est le nom donné à une nouvelle catégorie de boisson légèrement alcoolisée mélangeant 3 ingrédients très simples : de l’eau pétillante, de l’alcool fermenté et des arômes naturels de fruits.

Ce véritable phénomène a déjà fait des millions d’adeptes aux États-Unis avec près de 3% de part de marché des boissons alcoolisées et une prévision de près de 2,5 Milliards de litres vendus par an d’ici les 3 prochaines années.

Une tendance sur laquelle Neobulles entend bien surfer avec sa gamme d’eau pétillante alcoolisée hyper rafraîchissante : Lano®

Affichant un faible taux en alcool (4,5%) et une réelle innovation gustative, LANO® sera proposé sur l’ensemble du BeNeLux.

Actuellement déclinée en 2 goûts (Citron-Citron Vert-Combawa et Framboise avec une touche de Violette), LANO® espère surprendre son public avec de futures associations inattendues.

4674 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

200.000 clients de plus de 100 pays en 50 ans pour le CERAN

3 Minute(s) de lecture
C’est une des sociétés wallonnes les plus connues : le CERAN célèbre son 50e anniversaire, un demi-siècle d’expérience qui a fait de l’institut…
Liège-VerviersNamur

Des chercheurs de l’ULiège et l’UNamur ouvrent la voie à des fenêtres intelligentes

2 Minute(s) de lecture
Des scientifiques de l’Université de Liège (ULiège) et de l’Université de Namur (UNamur) ont mis au point un matériau électrochrome novateur capable…
Liège-Verviers

Les premières success stories quittent le nid de la pépinière du B3

2 Minute(s) de lecture
À peine 18 mois après son lancement, la Pépinière d’entreprises du B3 à Liège confirme son rôle de catalyseur pour les jeunes…