Depuis plus de 5 ans, la société liégeoise pilotée par l’entrepreneur Philippe Stassen, s’est spécialisée dans la Recherche, le Développement et la Distribution de boissons à valeur ajoutée.
Déjà leader du marché des vins sans alcool avec sa marque VINTENSE®, Neobulles a également lancé en 2019 son concept de bière de partage avec la BIERE DES AMIS®.
Aujourd’hui, c’est avec , une nouvelle marque 100% belge, Lano®, qu’elle entend déployer son savoir-faire.
Un concept venu des Etats-unis
“Hard Seltzer” est un concept qui ne vous dit probablement pas grand-chose… C’est le nom donné à une nouvelle catégorie de boisson légèrement alcoolisée mélangeant 3 ingrédients très simples : de l’eau pétillante, de l’alcool fermenté et des arômes naturels de fruits.
Ce véritable phénomène a déjà fait des millions d’adeptes aux États-Unis avec près de 3% de part de marché des boissons alcoolisées et une prévision de près de 2,5 Milliards de litres vendus par an d’ici les 3 prochaines années.
Une tendance sur laquelle Neobulles entend bien surfer avec sa gamme d’eau pétillante alcoolisée hyper rafraîchissante : Lano®
Affichant un faible taux en alcool (4,5%) et une réelle innovation gustative, LANO® sera proposé sur l’ensemble du BeNeLux.
Actuellement déclinée en 2 goûts (Citron-Citron Vert-Combawa et Framboise avec une touche de Violette), LANO® espère surprendre son public avec de futures associations inattendues.