Liège-Verviers

LièGin : un gin à la saveur cuberdon à l’occasion de la Saint-Valentin

1 Minute(s) de lecture

A l’occasion de la Saint-Valentin, les sociétés LièGin et Bonbons à l’ancienne ont décidé d’unir leur savoir-faire pour créer une boisson inédite : le « LièGin Cupidon ».  Surfant sur des parfums de framboises, de fruits rouges ainsi qu’une touche de pastèque et de pistache, le breuvage entend rappeler la douceur du cuberdon.

Une production locale et artisanale…
La philosophie de LièGin est de mettre en lumière le savoir-faire liégeois et des artisans locaux. Ici encore, l’association n’y fait pas exception. David Saulnier, propriétaire de la confiserie sérésienne Bonbons à l’Ancienne confirme : « Cette collaboration nous a permis de sortir des sentiers battus et de nous pousser à innover en cette période quelque peu compliquée. L’opportunité de s’associer avec LièGin et de faire connaître nos cuberdons artisanaux chez d’autres spécialistes de produits de bouche était une aubaine… »

Une distribution favorisant le circuit court
Faute de pouvoir être dégusté dans un établissement HORECA, « LièGin Cupidon » sera disponible exclusivement dans près de 250 points de ventes à travers la Belgique, pour la plupart des cavistes et des épiciers. A nouveau, pas de grande distribution ni de e-shop au menu. « Nous privilégions nos partenaires locaux qui nous font confiance depuis 5 ans et qui amènent une réelle expertise et un véritable conseil à nos consommateurs », précise Romain Jans, fondateur de LièGin.

Disponible depuis le 13 janvier en précommande, cette édition limitée et numérotée ne comptera que 7300 bouteilles.

 

4801 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

Quelles sont les modifications futures possibles au droit de licenciement ?

4 Minute(s) de lecture
Avec son accord d’été, le gouvernement fédéral veut réformer le marché du travail et moderniser le droit du travail. Un des axes…
Liège-Verviers

Serel : donner une identité à un produit peu visuel

3 Minute(s) de lecture
Simple ambition esthétique ou moteur de créativité et d’innovation, ou encore vecteur de croissance : le design se répand dans le monde…
Liège-Verviers

Tricobel : un nouveau design pour les magasins Espace Mode

2 Minute(s) de lecture
Simple ambition esthétique ou moteur de créativité et d’innovation, ou encore vecteur de croissance : le design se répand dans le monde…