Suite au licenciement de Luc Partoune, le Conseil d’Administration de Liege Airport a nommé Frédéric Jacquet comme Directeur Général ad interim.
Frédéric Jacquet est licencié en communication et journalisme de l’IHECS. Il est âgé de 48 ans et connaît bien le secteur aéroportuaire puisqu’il a été durant plusieurs années Commissaire du Gouvernement dans les deux aéroports wallons (Charleroi et Liège) et à la Société Wallonne des Aéroports (Sowaer).
Il est depuis juillet 2020 le Directeur Général adjoint de Liege Airport. Lors de sa nomination, le Conseil d’Administration a insisté sur : “sa connaissance de la communication, de l’environnement aéroportuaire, des institutions publiques ainsi que son expérience managériale”.
De son côté, Frédéric Jacquet a déclaré : “Liege Airport est une entreprise fantastique, riche de nombreux talents, avec des perspectives de développement. Les défis ne manquent pas : Fedex, Cainiao, le permis unique, le transport des vaccins, la satisfaction de nos clients et les enjeux liés à la croissance. Mon arrivée ne change en rien les ambitions qui sont les nôtres, au niveau commercial, social ou environnemental ! »
Copyright Liege Airport