Liège-Verviers

Euro de football : une application liégeoise pour défier vos amis et collègues

1 Minute(s) de lecture

Créée en 2014 par Michel Frenay, Generycs est une société liégeoise spécialisée dans le développement d’applications informatiques.

Lors de la dernière Coupe du Monde de football, elle avait lancé le jeu Predict, une application gratuite de pronostics et de défis entre amis et/ou collègues. Un concept qui avait alors rencontré un joli succès auprès du grand public. 

A quelques semaines du début de l’Euro, Generycs a logiquement décidé de remettre le couvert. « Les participants ont la possibilité de jouer de manière privée ou de rendre publics leurs pronostics », précise Michel Frenay. « Leurs résultats sont alors repris dans un classement mondial intégrant tous les autres groupes de joueurs. »

A l’heure où le télétravail est encore de mise dans de nombreuses sociétés, Predict entend aussi se positionner comme un outil ludique pour recréer du lien entre collègues.  « Au sein du jeu, nous créons d’ailleurs pour chaque société un groupe à son effigie. »

A noter encore que l’Abbaye de Val-Dieu et la société J&Joy ont accepté de s’associer au concept et remettront un prix aux gagnants du classement mondial. 

Plus d’infos : https://www.predict4sports.com/  

Image par Michal Jarmoluk de Pixabay

4887 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

‘Terra Garantia’, une garantie pour les produits locaux et les circuits courts

3 Minute(s) de lecture
L’asbl Promogest est issue des Services agricoles de la Province de Liège, dont le siège est à Waremme. Son but est, notamment,…
Liège-Verviers

Pascal Heyden (Ateliers François) : « Être présent un peu partout est un atout »

3 Minute(s) de lecture
Malgré les turbulences géopolitiques et économiques, des entreprises wallonnes continuent à briller à l’international. Certaines démarrent, d’autres confirment leur ancrage. Quels marchés…
Liège-Verviers

20.000 maisons bâties en 60 ans pour T.PALM

1 Minute(s) de lecture
En 1965, Toussaint Palm – qui n’a plus de lien avec l’entreprise actuelle – plantait les fondations d’une vision audacieuse : bâtir…