Une vue à couper le souffle, des infrastructures modernes, sobres et complètes. Une situation à proximité des accès autoroutiers et de toutes commodités. Tout est réuni pour vous offrir un environnement de travail exceptionnel… Et pour les amateurs de sport, un terrain de padel est présent sur le site…
L’idée de ce centre d’affaires est née lors du projet de construction de nouveaux bâtiments pour SMBgroup qui ne disposait plus de suffisamment de place dans son bâtiment actuel.
SMBgroup, présent en Belgique et au Luxembourg, rassemble 4 sociétés informatiques et télécom. SMB IT Management Solutions s’occupe de tout ce qui touche à l’informatique d’entreprise (PC serveur, hébergement en Datacenter…). Sherwood Software Services propose des solutions de logiciels de comptabilité (BOB, Winbooks, Emasphère, Power BI,…). Vodatel est spécialisée dans les solutions télécom (centrale téléphonique, softphone, ligne internet, numéro de téléphone,…). PMIGEST est, elle, dédiée à l’implémentation de solutions ERP et CRM.
Les locaux seront opérationnels début 2022
« Dès la conception des premiers plans, nous avons eu l’idée d’ajouter un étage au bâtiment pour pouvoir proposer des bureaux à d’autres entreprises. Indépendants, PME, start-up, quel que soit le secteur, tout le monde est le bienvenu. Nous veillerons toutefois à ne pas héberger des sociétés concurrentes » explique Jean-François Olivier, administrateur de C.L.E. Business Center et CEO d’SMBgroup.
Le gros œuvre fermé est actuellement terminé et le bâtiment devrait être opérationnel pour le début 2022. En plus des sociétés de SMBgroup, 3 entreprises ont déjà choisi de s’installer au C.L.E. Business Center : Ingenium RH, une société de recrutement et de sélection, Fisca Consult ITAA, une société de comptabilité et RG, le gestionnaire du terrain de Padel.
Services et flexibilité
Il reste actuellement plus d’une vingtaine de bureaux de 15 à 21 m² disponibles. « Les loyers de base démarrent à 450 € par mois (hors charges) et comprennent l’accès aux salles de réunions et aux parties communes, certaines tâches de secrétariat comme la réception, la distribution du courrier et la permanence téléphonique. D’autres services, comme des emplacements dans la salle serveur, l’aménagement et l’ameublement des bureaux sont proposés en option » précise Jean-François Olivier.
Pour l’instant, les locaux ne sont pas encore cloisonnés, ce qui permet de proposer des bureaux plus grands sans frais supplémentaires. Une visite du chantier vous permettra de rencontrer les initiateurs du projet et de vous rendre compte de la situation exceptionnelle des lieux.
Le lieu parfait pour votre entreprise…
Votre bureau
- Raccordements électriques, téléphoniques et informatiques
- Climatisation chaud/froid
- Aménagements et ameublement en option
Les espaces communs
- Service de secrétariat
- Ascenseur, toilettes, douches, vestiaires et aménagement PMR
- Salles de réunions ou de réceptions modulables de plus de 80m² pour formations ou incentives (également disponible à la location pour des sociétés extérieures)
- Salle commune équipée de machines à boissons chaudes, froides, snack, fontaines à eau, frigos, micro-ondes, éviers, tables mange debout
- Emplacements dans la salle serveur disponibles en option (possibilité de redondance vers nos datacenters belges et luxembourgeois)
- Bâtiment sécurisé (alarme et service d’intervention)
L’extérieur
- Possibilité d’identification sur le Totem extérieur
- Vaste parking arrière pour le personnel et quelques places à l’avant pour les visiteurs
- Bornes de rechargement électrique
- Tables de pic-nic
- Terrain de Padel Unique dans la région
Les commodités
- Livraison de sandwichs, fruits et plats chauds
- Grandes surfaces, fast-food et restaurants à proximité
- Accès facile à la E40 (sorties Crisnée et Hognoul)
C.L.E. Business Center
Grand Route 18 A à 4367 Crisnée (Odeur)
Tél : 0455 12 15 77
info@clebc.be – https://www.clebusinesscenter.be/