Liège-Verviers

J&JOY débarque sur le marché néerlandophone avec une nouvelle boutique à Knokke

1 Minute(s) de lecture

Après la Wallonie et la France, la marque de vêtements J&JOY se lance à la conquête du marché néerlandophone avec l’ouverture d’une première boutique, à Knokke.

Déjà à la tête de trois boutiques en Wallonie, J&JOY a récemment ouvert les portes d’un magasin à Lille en septembre 2020. L’inauguration d’un magasin à Knokke marque une nouvelle étape dans la stratégie d’expansion affichée par l’entreprise.

La question de l’emplacement de ce nouveau point de vente a été posée à Pierre, CEO de l’entreprise. Selon lui, le choix s’est fait très naturellement : « Knokke est une station balnéaire idyllique. L’univers lié au voyage et une ville belge telle que Knokke ne pouvait que faire place à une symbiose parfaite. De plus, la ville de Knokke connaît un haut pourcentage de francophones. Il s’agit d’un avantage énorme pour nous, qui faisons nos débuts sur un nouveau marché. »

Étape par étape, J&JOY a commencé sa conquête de l’Europe.  

4893 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Des entreprises virtuelles pour plonger les élèves dans la réalité de l’entrepreneuriat

2 Minute(s) de lecture
Vingt-deux écoles ont participé hier à la Foire régionale des entreprises virtuelles, qui se tenait à l’IPES Spécialisé de Micheroux en région…
Liège-Verviers

Axel Collard (LaCAR MDx Technologies) : « Il faut pouvoir s’adapter à chaque culture, chaque pays »

3 Minute(s) de lecture
Malgré les turbulences géopolitiques et économiques, des entreprises wallonnes continuent à briller à l’international. Certaines démarrent, d’autres confirment leur ancrage. Quels marchés…
Liège-Verviers

Cap sur le LégiaPark pour le laboratoire SYNLAB-Collard

2 Minute(s) de lecture
Les laboratoires SYNLAB annoncent le prochain déménagement du laboratoire SYNLAB-Collard vers le LégiaPark, prévu pour septembre 2026. Cette étape importante s’inscrit dans…