Liège-Verviers

J&JOY débarque sur le marché néerlandophone avec une nouvelle boutique à Knokke

1 Minute(s) de lecture

Après la Wallonie et la France, la marque de vêtements J&JOY se lance à la conquête du marché néerlandophone avec l’ouverture d’une première boutique, à Knokke.

Déjà à la tête de trois boutiques en Wallonie, J&JOY a récemment ouvert les portes d’un magasin à Lille en septembre 2020. L’inauguration d’un magasin à Knokke marque une nouvelle étape dans la stratégie d’expansion affichée par l’entreprise.

La question de l’emplacement de ce nouveau point de vente a été posée à Pierre, CEO de l’entreprise. Selon lui, le choix s’est fait très naturellement : « Knokke est une station balnéaire idyllique. L’univers lié au voyage et une ville belge telle que Knokke ne pouvait que faire place à une symbiose parfaite. De plus, la ville de Knokke connaît un haut pourcentage de francophones. Il s’agit d’un avantage énorme pour nous, qui faisons nos débuts sur un nouveau marché. »

Étape par étape, J&JOY a commencé sa conquête de l’Europe.  

4907 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

NRB : un acteur IT aux ambitions sociétales fortes

3 Minute(s) de lecture
PORTRAIT DE NOUVEAU MEMBRE – Découvrez les histoires captivantes des nouveaux acteurs de la communauté AKT – CCI LVN. Une belle occasion…
Liège-VerviersNamur

Comment nos entreprises appréhendent le télétravail ?

5 Minute(s) de lecture
Dans la foulée d’une table ronde parue dans un précédent magazine L’Hobbiz, AKT – CCI LVN a mené une enquête parmi les…
Liège-Verviers

« Les Jardins du MontLégia » sortent de terre et séduisent déjà le marché

1 Minute(s) de lecture
Quelques mois après les premiers coups de pelle et à peine quelques semaines après son lancement commercial, le projet « Les Jardins…