Liège-Verviers

J&JOY débarque sur le marché néerlandophone avec une nouvelle boutique à Knokke

1 Minute(s) de lecture

Après la Wallonie et la France, la marque de vêtements J&JOY se lance à la conquête du marché néerlandophone avec l’ouverture d’une première boutique, à Knokke.

Déjà à la tête de trois boutiques en Wallonie, J&JOY a récemment ouvert les portes d’un magasin à Lille en septembre 2020. L’inauguration d’un magasin à Knokke marque une nouvelle étape dans la stratégie d’expansion affichée par l’entreprise.

La question de l’emplacement de ce nouveau point de vente a été posée à Pierre, CEO de l’entreprise. Selon lui, le choix s’est fait très naturellement : « Knokke est une station balnéaire idyllique. L’univers lié au voyage et une ville belge telle que Knokke ne pouvait que faire place à une symbiose parfaite. De plus, la ville de Knokke connaît un haut pourcentage de francophones. Il s’agit d’un avantage énorme pour nous, qui faisons nos débuts sur un nouveau marché. »

Étape par étape, J&JOY a commencé sa conquête de l’Europe.  

4672 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

Des chercheurs de l’ULiège et l’UNamur ouvrent la voie à des fenêtres intelligentes

2 Minute(s) de lecture
Des scientifiques de l’Université de Liège (ULiège) et de l’Université de Namur (UNamur) ont mis au point un matériau électrochrome novateur capable…
Liège-Verviers

Les premières success stories quittent le nid de la pépinière du B3

2 Minute(s) de lecture
À peine 18 mois après son lancement, la Pépinière d’entreprises du B3 à Liège confirme son rôle de catalyseur pour les jeunes…
Liège-Verviers

Des jeunes entrepreneurs et des étudiants relancent TEDx à Liège

3 Minute(s) de lecture
Après une dernière édition en 2018 pilotée par Gérôme Vanherf, une nouvelle équipe a décidé de faire renaître le TEDx Liège pour…