Namur

Le KIKK Festival en fête pour ses 10 ans

1 Minute(s) de lecture

Cette année, avec plus d’effervescence que jamais, le KIKK Festival, grand rendez-vous international des cultures digitales et créatives, revient du jeudi 4 au dimanche 7 novembre 2021 à Namur.

À ceux qui considèrent le monde du digital comme l’apanage des geeks, le KIKK Festival va lui administrer un démenti spectaculaire. Sa mission : Donner à tous les codes pour comprendre les évolutions et les enjeux du numérique dans une ambiance totalement décontractée. Pour ce faire, quatre jours durant, la ville de Namur sera métamorphosée et vivra au rythme de cet évènement hors des sentiers battus. Au programme, une multitude d’activités plurielles :

Le KIKK IN TOWN, une galerie d’art numérique à ciel ouvert sillonnant toute la Ville et comptant plus de 30 installations artistiques, interactives et ludiques.

Le MARKET : une véritable caverne d’AliBaba du Futur située sur la place d’Armes où il fera bon flâner parmi les objets innovants et hautement désirables conçus par des entrepreneurs inspirés mettant en scène leurs rêves du futur.

Des CONFERENCES, des masterclasses mais aussi des workshops gratuits destinés aux enfants.

Des performances bluffantes et encore plein d’autres surprises.

Rendez-vous donc du 4 au 7 novembre à Namur pour une immersion dans l’univers du digital et fêter les 10 ans du KIKK festival en grande pompe.

© Photo Caroline Lessire

4899 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Namur

37 entreprises mobilisées pour la semaine de l’emploi

2 Minute(s) de lecture
À six semaines de l’entrée en vigueur la réforme du chômage, le Forem et ses partenaires intensifient l’information et la mobilisation autour…
Namur

L’Atelier intègre l’activité de Fournipac : les deux ETA se renforcent

2 Minute(s) de lecture
Après la délocalisation d’un client de longue-date, L’Atelier, une entreprise namuroise de travail adapté (ETA), rebondit en proposant un nouveau service et…
Namur

Sixtine Focquet (Focquet) :
« Le premier défi, trouver le bon contact dans le bon pays »

2 Minute(s) de lecture
Malgré les turbulences géopolitiques et économiques, des entreprises wallonnes continuent à briller à l’international. Certaines démarrent, d’autres confirment leur ancrage. Quels marchés…