Brabant wallon

Speedmeeting pour lutter contre la pénurie de main-d’œuvre dans le secteur du nettoyage en BW

1 Minute(s) de lecture

Ce 11 février à Tubize, le Forem organise une rencontre entre des (futurs) stagiaires en nettoyage professionnel et les entreprises du Brabant wallon qui recrutent. Le nettoyage est un secteur qui regroupe 2 des 3 métiers les plus recherchés dans la province : aide-ménager et technicien de surface.  

Organisé dans le cadre de la formation « technicien de surface », un speedmeeting entre les stagiaires et leurs futurs employeurs se déroulera le 11 février à Tubize. L’objectif est double : s’assurer que les candidats sont en phase avec le métier et, pour les stagiaires, avoir déjà un pied dans l’entreprise pour obtenir un stage et/ou un contrat à l’issue de la formation.  

Aujourd’hui, plus de 130 personnes sont recherchées en Brabant wallon pour exercer les métiers de technicien de surface et d’aide-ménager. Pour soutenir ces recrutements, le Forem propose en permanence des formations dans ses centres de Tubize et de Nivelles. 

Modalités pratiques  
Le vendredi 11 février de 10h à 11h30 au Centre de formation de Tubize, rue de la Filature n°2 – inscription/infos : manon.diependael@forem.be 
4574 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonLiège-Verviers

Be IP entre dans le giron de CE+T Télécommunications

1 Minute(s) de lecture
La société belge Be IP, implantée à Louvain-la-Neuve et spécialisée dans la téléphonie cloud pour les entreprises, a rejoint la famille liégeoise…
Brabant wallon

Réception de Nouvel An d’AKT-CCIBW : 2025 et ses opportunités...

2 Minute(s) de lecture
En ce glacial lundi du 13 janvier 2025, le Palais du gouverneur de Wavre était cependant réchauffé par les présences d’entrepreneurs et…
Brabant wallon

Un logiciel de l'UCLouvain pour mesurer l'anonymat de nos données sur le web...

3 Minute(s) de lecture
L’anonymat est essentiel pour protéger la liberté d’expression et les droits numériques dans nos démocraties. Il repose sur l’absence d’identification, de surveillance ou de traçabilité…