Ce 11 février à Tubize, le Forem organise une rencontre entre des (futurs) stagiaires en nettoyage professionnel et les entreprises du Brabant wallon qui recrutent. Le nettoyage est un secteur qui regroupe 2 des 3 métiers les plus recherchés dans la province : aide-ménager et technicien de surface.
Organisé dans le cadre de la formation « technicien de surface », un speedmeeting entre les stagiaires et leurs futurs employeurs se déroulera le 11 février à Tubize. L’objectif est double : s’assurer que les candidats sont en phase avec le métier et, pour les stagiaires, avoir déjà un pied dans l’entreprise pour obtenir un stage et/ou un contrat à l’issue de la formation.
Aujourd’hui, plus de 130 personnes sont recherchées en Brabant wallon pour exercer les métiers de technicien de surface et d’aide-ménager. Pour soutenir ces recrutements, le Forem propose en permanence des formations dans ses centres de Tubize et de Nivelles.
Modalités pratiques Le vendredi 11 février de 10h à 11h30 au Centre de formation de Tubize, rue de la Filature n°2 – inscription/infos : manon.diependael@forem.be |