Verviers

JAGGS choisit Verviers et « La Ville dans La Ville » pour sa 3ᵉ boutique

1 Minute(s) de lecture

Après Waterloo et Namur, c’est au coeur de la cité verviétoise que JAGGS a choisi d’implanter sa troisième boutique de vêtements sur-mesure et prêt-à-porter premium pour hommes.
JAGGS est une jeune marque belge née en 2015 à l’initiative d’Alexandre Hames. Elle devient progressivement une référence des costumes et chemises sur-mesure en Wallonie et à Bruxelles. Elle se distingue aussi par la plus grande offre de nœuds papillon d’Europe, avec plus de 1.000 nœuds modèles directement disponibles en boutique et sur l’e-shop.

« Nous avons la volonté de s’enraciner sur le territoire liégeois avec élégance, en évitant les galeries commerciales classiques, et en soutenant une initiative de redynamisation économique locale »
souligne-t-on chez JAGGS. « Les anciennes imprimeries Leens, lieu chargé d’histoire, mais à l’abandon depuis de nombreuses années, vont renaître de leurs cendres en accueillant un centre commercial pas comme les autres : La Ville Dans La Ville“. Une vingtaine de commerces exclusifs – dont JAGGS – croient en une redynamisation de Verviers. Et ce nouveau projet en est le catalyseur. » 
La nouvelle boutique s’implantera à partir du 3 mars au numéro 94 de la rue du Collège à Verviers. 

4574 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
HainautLiègeLiège-VerviersVerviers

Wanty annonce l’acquisition de Balteau, expert en traitement des eaux, auprès de John Cockerill

2 Minute(s) de lecture
Le Groupe Wanty annonce la signature d’un accord définitif avec John Cockerill en vue d’acquérir l’entité Balteau Avec cette acquisition, le Groupe…
Liège-VerviersVerviers

Casamosaïca : Catherine Malherbe, du contrôle aérien aux mosaïques

2 Minute(s) de lecture
Une reconversion professionnelle. Tout quitter et recommencer à zéro : qui n’en a jamais rêvé ? De l’idée à la réalité, d’audacieux entrepreneurs ont…
Liège-VerviersVerviers

Marque Tapage : Laurence Simonis, de la banque à une librairie jeunesse

2 Minute(s) de lecture
Une reconversion professionnelle. Tout quitter et recommencer à zéro : qui n’en a jamais rêvé ? De l’idée à la réalité, d’audacieux entrepreneurs ont…