Passionnés de design, de graphisme, du monde du web, de la communication… on pourrait dire que Thibault Danloy, Philippe Gerday et Anthony De Sousa sont tombés dedans quand ils étaient petits. Durant 5 ans, nos trois condisciples ont travaillé côte à côte au sein de la même agence avant de décider d’en créer une à leur image : OANNA.
OANNA, une grande famille
C’est en 2017 que l’agence OANNA (famille en hawaïen) voit le jour avec pour ambition de découvrir les valeurs de leurs clients et les spécificités des entreprises qu’ils accompagnent pour leur offrir des projets créatifs et percutants. En bref, les trois fondateurs ont le talent de faire rimer agence avec confiance et d’oser mettre leurs clients au cœur de leurs préoccupations pour surfer sur la vague de la différence et du succès en toute transparence.
« De simples collègues, à amis, nous avons eu l’envie de nous associer avec l’ambition de créer une agence qui nous ressemble. Nous voulons aider nos clients à faire connaître leurs idées de génie et nous mettons à profit toute notre créativité pour les faire sortir du lot sur des marchés qui se veulent de plus en plus concurrentiels. Pour nous, chaque client est une nouvelle aventure. Nous avons à cœur de nous immerger dans leur monde, de comprendre leur métier, leurs valeurs, ce qu’ils offrent à leurs propres clients… Nous finissons par tellement les connaître qu’ils deviennent presque des membres de la famille. Le nom de notre agence véhicule finalement très bien notre philosophie », souligne Thibault Danloy, cofondateur d’OANNA.
Une collaboration en toute transparence
L’ambition d’OANNA : construire une relation de confiance à long terme avec ses clients. En créant une relation privilégiée avec chacun d’entre eux, l’agence mise sur l’écoute, l’empathie et la remise en question à tous instants. Bien loin de la relation client/fournisseur standard, avec OANNA, c’est ensemble que se crée l’histoire.
« Nous avons toujours eu pour objectif de travailler main dans la main avec nos clients. C’est ensemble que nous élaborons une stratégie de communication pertinente. Nous les accompagnons et les conseillons dans la durée. Chaque idée est analysée et budgétisée. Rien n’est laissé au hasard », poursuit Thibault Danloy.
Une équipe soudée et complémentaire
Aujourd’hui, OANNA, aux valeurs bien ancrées, occupe 8 personnes créatives et passionnées en mesure de répondre aux projets les plus fous. Qu’il s’agisse de la création d’identité visuelle, de marketing, de sites internet vitrines et e-commerce ou encore d’applications web qui améliorent la productivité des entreprises, aucun défi n’est trop ambitieux pour cette agence aux mille et une idées. Outre leur créativité débordante, l’agence est également « labellisée » en tant qu’expert Prestashop et certifiée Google Ads, ce qui vient appuyer leurs connaissances du monde de l’e-commerce et du marketing digital.
OANNA srl
Route du Condroz 323/1
4550 NANDRIN
aloha@oanna.be
04 344 28 16
oanna.be