Liège-Verviers

Liège est la ville-phare du ‘Weekend du Client 2023’

1 Minute(s) de lecture

Ramener le plaisir du shopping à Liège : voilà le vœu des commerçants de la Cité ardente, éprouvés par les travaux du tram et les crises successives. L’occasion est belle ce week-end puisque Liège a été désignée ville-phare du ‘Weekend du Client’ organisé par Comeos, l’UCM et Unizo.

A l’échelle du pays, plus de 14.000 commerçants (parmi lesquels 1234 partout en province de Liège et 360 dans la Cité ardente) animeront les magasins des villes et communes.
De la petite boutique aux grandes enseignes, des domaines de l’Horeca en passant par les instituts de beauté, les commerçants souhaitent faire vivre une expérience client exclusive : durant ces deux jours, il y aura des animations festives, des cadeaux et bien d’autres actions.

A Liège, où ce sera aussi le week-end d’ouverture de la Foire d’octobre, des animations organisées par la Gestion Centre-Ville auront également lieu sur la place Saint-Etienne.

Plus d’informations ici


329 posts

À propos de l’auteur
Journaliste
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Serel : donner une identité à un produit peu visuel

3 Minute(s) de lecture
Simple ambition esthétique ou moteur de créativité et d’innovation, ou encore vecteur de croissance : le design se répand dans le monde…
Liège-Verviers

Tricobel : un nouveau design pour les magasins Espace Mode

2 Minute(s) de lecture
Simple ambition esthétique ou moteur de créativité et d’innovation, ou encore vecteur de croissance : le design se répand dans le monde…
Liège-Verviers

Babyliss Faco : un sèche-cheveux inédit alliant design et innovation

3 Minute(s) de lecture
Simple ambition esthétique ou moteur de créativité et d’innovation, ou encore vecteur de croissance : le design se répand dans le monde…