Après avoir mené une réflexion approfondie sur sa stratégie, le Groupe NRB, référence dans le secteur des technologies de l’information et de la communication, a approuvé son nouveau modèle de gouvernance pour l’ensemble de ses filiales. En renforçant les synergies entre ses différentes entités, le Groupe a l’ambition de poursuivre sa croissance, son engagement envers l’innovation, la qualité des services et la satisfaction de ses clients.
André Vanden Camp, actuel Administrateur Délégué de NRB, devient CEO du Groupe NRB afin de soutenir sa vision, piloter sa transformation et poursuivre sa stratégie de croissance. Parallèlement, Laurence Mathieu a été nommée nouvelle CEO de NRB SA. Cette nomination entrera en vigueur le 1er janvier 2024.
Avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de l’IT, dont plusieurs postes de direction au niveau belge mais également international, Laurence Mathieu est passionnée par les nouvelles technologies et reconnue pour sa compréhension approfondie des défis technologiques contemporains, sa détermination et sa capacité à stimuler l’innovation au sein de l’entreprise.
Trilingue, elle a été nominée parmi les 5 meilleures candidates ICT Femmes de l’Année 2023 et est réputée pour ses capacités en people management et sa volonté d’ouvrir davantage les carrières de l’IT aux femmes en faisant de la diversité l’un de ses sujets de prédilection.