Ce jeudi 16 novembre, la cérémonie des « Dell Technologies Partner Awards » a consacré l’entreprise informatique belge Easi en lui décernant le prix du « Cybersecurity Partner of the Year ». Cette reconnaissance marque le troisième succès d’Easi lors d’une cérémonie présidée par Dell, ayant déjà remporté le prix du « CSP Partner of the Year » lors de deux précédentes éditions. Easi était également finaliste cette année, dans cette même catégorie et celle du « SMB Partner of the Year ».
Dell figure parmi les plus grandes sociétés technologiques qui jouent un rôle déterminant dans la transformation du paysage numérique dans le monde. “Du Cloud hybride au calcul haute performance, en passant par nos initiatives ambitieuses en matière d’impact social et de développement durable, nos activités influencent tout le monde, partout“, peut-on lire sur le site internet de l’entreprise. Des objectifs ambitieux pour une entreprise qui peut compter sur des partenaires de choix comme Easi, qui collabore et utilise les technologies Dell depuis 2014…
Une reconnaissance de taille
« Nous sommes extrêmement fiers de ces nominations ainsi que de cette récompense. Cela appuie notre positionnement en tant que spécialiste à très haute valeur ajoutée sur le marché. Aujourd’hui, c’est notre solution d’externalisation des sauvegardes de données et leurs immutabilités qui est auréolée de succès, et dont la valeur est reconnue par Dell, un géant du numérique », explique Ludovic Lo Brutto, Executive Manager & Partner chez Easi.
«Développée et améliorée depuis dix ans, cette solution a été pensée comme le tout dernier rempart en cas de cyberattaque. Elle fait partie intégrante des services de sécurité que nous fournissons à nos clients. L’ajout, il y a 4 ans, de la fonction d’immutabilité nous permet de les accompagner de A à Z dans l’établissement de leur ligne de défense. Cette solution est donc le dernier rouage d’une protection optimale et complète de leurs infrastructures », conclut Georges Nicolacopoulos, Senior Presales Architect chez Easi.