Namur

Fresheo s’associe à Uber Eats pour la livraison de ses plats à Bruxelles

2 Minute(s) de lecture

Le fondateur de Fresheo, Marvin Ndiaye, vient de nouer un partenariat avec le spécialiste de livraison rapide Uber Eats. Objectif de la start up namuroise : une livraison rapide de ses plats préparés dans les 19 communes bruxelloises. L’application du géant américain permet désormais de commander des plats équilibrés “maison” déjà prêts en moins de 30 minutes. 

Une recette gagnante 100% belge

Pour rappel, la promesse de Fresheo est simple : livrer à domicile des repas équilibrés et adaptés à tous les besoins. Lancée en 2018, la jeune entreprise a su se faire remarquer, plaire et finalement convaincre : en peu de temps, elle s’est implantée sur les sols wallons et bruxellois et est devenue une référence, livrant chaque semaine plus de 10.000 repas gourmands !
Marvin Ndiaye, le fondateur de Fresheo, a déjà réussi son pari en Flandres en misant sur un trio gagnant : produits locaux, recettes équilibrées et gain de temps !

Fresheo a donc décidé d’innover et d’aller encore plus loin, en s’associant avec… Uber Eats ! Marvin et son équipe ont fait ce constat depuis longtemps : sur les apps de livraison rapide telles que UberEats, on trouve principalement le trio “pizza – burger – sushis” au menu. Commander un repas plus équilibré type brasserie préparé comme à la maison ? Mission impossible !     
Jusque-là, Fresheo proposait la livraison hebdomadaire dans toute la Belgique de box contenant tous les plats nécessaires pour la semaine. Grâce à ce partenariat avec UberEats, ils étoffent la gamme de plats livrables au-delà des options “fastfood” souvent peu équilibrées.  

Mais concrètement, comment cela fonctionne-t-il ? Des frigos Fresheo seront présents dans différents points stratégiques de Bruxelles, permettant d’offrir un large panel de plats toujours plus frais et sains. Les délais de préparation sont donc réduits au minimum et les plats livrés en moins de 30 minutes dans les 19 communes de la capitale ! Du jamais vu pour du “maison”. Une fois réceptionné, le repas n’a plus qu’à être réchauffé quelques minutes ou dégusté au moment souhaité.  

De nouveaux plats toutes les semaines

Dès maintenant, les Bruxellois pourront donc découvrir toute la gamme de repas Fresheo, et notamment des plats adaptés pour différents régimes alimentaires : sans gluten, végétarien, mais également une catégorie “sportifs” !
Chaque menu contient le détail de sa composition, son apport calorique ainsi qu’en protéines, et est surveillé par une nutritionniste. Le maître-mot : la transparence ! Et pour faire varier les plaisirs, chaque semaine, de nouveaux menus cuisinés “maison” seront disponibles et adaptés aux saisons.

Plus que jamais, le but de l’entreprise wallonne est donc d’innover et de proposer des repas toujours plus sains, en phase avec les réalités quotidiennes de ses clients.

(Photo Fresheo)

4574 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Namur

click-van.be : une plateforme pour révolutionner le marché des véhicules utilitaires en Wallonie

3 Minute(s) de lecture
PORTRAIT DE NOUVEAU MEMBRE – Découvrez les histoires captivantes des nouveaux acteurs de la communauté AKT – CCI LVN. Une belle occasion…
Namur

Serenity : le nouveau nom est une ligne de conduite

3 Minute(s) de lecture
Petites ou grandes, méconnues ou déjà connues, des entreprises modifient leur dénomination, à l’instar d’AKT – CCI LVN. Notre galerie de portraits…
Namur

Le Transmiscore pour faciliter la transmission

2 Minute(s) de lecture
Wallonie Entreprendre a récemment lancé un nouvel outil en ligne en matière de transmission : le Transmiscore. Qu’un entrepreneur envisage de céder son…