Callens intensifie ses activités à Liège pour fournir une température de processus fiable à des entreprises industrielles, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les Callois et leurs futurs collègues répondent aux demandes urgentes en offrant un service à la fois rapide et fort sur le plan technique, avec en prime le professionnalisme nécessaire à la conception et à la construction de nouvelles installations de chaleur.
Un service technique sans relâche
Vous pouvez faire appel à un expert à toute heure, tous les jours : notre service technique travaille sans relâche. Telle est la promesse faite par Callens aux entreprises de production industrielles pour assurer la chaleur nécessaire à leur fonctionnement. Jour et nuit s’il le faut.
Une équipe de coordinateurs de service, d’experts et de techniciens spécialisés veille à tenir cette promesse. « Nous faisons les choses correctement ou nous ne les faisons pas. C’est notre fierté. Nous sommes formés pour résoudre les problèmes les plus complexes et nous sommes prêts à nous entraider », explique Julien Infantino, un technicien de service chevronné travaillant chez Callens.
Erwin De Coninck, responsable des services, le confirme : « Nos connaissances sont notre plus grand atout. Elles apportent sérénité et stabilité dans l’environnement de production des clients, c’est important pour eux. Depuis que nous avons pris nos marques dans cette région en y installant un site Callens (le siège se trouvant à Waregem, en Flandre occidentale), notre téléphone n’arrête pas de sonner. Nous avions heureusement dès le départ une solide équipe de techniciens, sans oublier naturellement les 200 collègues qui font le nécessaire pour garantir un travail de qualité ».
L’expérience personnelle donne confiance
Quiconque connaît un peu Callens sait que les collaborateurs de l’entreprise attachent une grande importance aux relations personnelles avec les clients. Qu’il s’agisse d’ailleurs d’offrir un service de qualité ou de garantir la réussite d’une nouvelle installation.
« Nous sentons que les clients nous accordent une grande confiance. Parfois même aveuglément. C’est la conséquence de la relation personnelle que nous nouons avec chacun d’entre eux, de notre vitesse de réaction et bien sûr de nos connaissances approfondies, qui font qu’ils s’en remettent à nous », nous confie Erwin.
De plus, les experts travaillent sur les installations de manière à les rendre toujours plus fiables. Ils les règlent de façon extrêmement précise et remplacent les pièces en temps utile, histoire d’éviter les pannes inutiles et coûteuses.
Callens renforce sa promesse en étoffant son équipe
Callens améliore cette recette de succès fondée sur la confiance en étoffant son équipe. Les premiers engagements ont déjà eu lieu : épinglons notamment l’arrivée du Branch Manager Mathias Guns, qui se chargera de la poursuite de l’extension à Liège. Les nouveaux collègues apporteront leur expertise technique, mais seront aussi plongés dans les installations spécifiques et la culture de l’entreprise. Laquelle garantit ainsi le service de qualité qui la caractérise à tous les niveaux de l’organisation.
L’avantage d’étoffer l’équipe au sein d’un groupe fort ? « Nous partageons en permanence nos expériences, pour que tous puissent en tirer des enseignements. De plus, la formation est très structurée. Callens propose des parcours de formation avec des séances de coaching internes et externes, pour que tous disposent d’emblée des connaissances et de l’expertise requises », poursuit Erwin.
Conception, installation et service durables pour les techniques de chauffage et de traitement de l’air
Le groupe Callens est réputé pour toute la gamme de techniques industrielles de chauffage et de traitement de l’air et se concentre toujours plus sur les techniques durables (recourant par exemple à l’électricité ou aux flux résiduels) qui permettront aux entreprises de production d’affronter l’avenir. Antérieurement et postérieurement aux objectifs climatiques de 2050.
La conception, l’installation et le service après-vente sont des phases cruciales. C’est pourquoi nous prenons tout en charge en interne. Avec nos propres collaborateurs qui connaissent la musique.
« Les clients n’ont d’autre choix que de se préoccuper de la durabilité. Ils sentent que nous pouvons les conseiller et leur proposer des solutions ciblées pour rendre leurs opérations plus durables. À leur rythme et en fonction de leurs besoins. Dans cette optique aussi, la puissance d’une entreprise ayant des racines bien ancrées dans l’énergie industrielle s’avère bien utile. Nous pouvons compter sur les technology engineers qui cherchent et implémentent les meilleures technologies, disponibles et futures. Nous sommes ainsi en mesure d’aider nos clients à opérer la transition vers des sources d’énergie et des systèmes de récupération de l’énergie plus intelligents », conclut Erwin De Coninck, Service Manager chez Callens.
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