Brabant wallon

Nouveau “Regus” à Louvain-la-Neuve…

3 Minute(s) de lecture

International Workplace Group, premier fournisseur mondial de solutions de travail hybride avec des marques telles que Spaces et Regus, annonce l’inauguration de deux nouveaux lieux de travail modernes et flexibles. Le premier à la périphérie de Louvain-La-Neuve et le second dans le centre commercial Docks Bruxsel. En Belgique, le travail hybride suscite un engouement toujours plus grand. Conséquence, le nombre de demandes adressées aux sites d’International Workplace Group a explosé à telle enseigne que l’entreprise prévoit d’accélérer son expansion pour répondre à cette évolution.

L’ajout des nouveaux sites d’International Workplace Group à Mont-Saint-Guibert et à Schaerbeek s’inscrit en droite ligne du chiffre d’affaires le plus élevé jamais enregistré au cours des 35 années d’existence de l’entreprise et de la croissance rapide du réseau, avec l’ouverture de 465 nouveaux emplacements rien qu’au cours du premier semestre de 2024.

Regus Louvain-La-Neuve Axis-Parc

Le nouveau Regus est situé dans l’Axis-Parc, un site de bureaux dynamique offrant de nombreux services, notamment une crèche, un centre de copie, un club de sport, des restaurants et un service de location de voitures. Il est révélateur de la volonté d’International Workplace Group de répondre à la demande croissante d’espaces de travail flexibles de haute qualité dans la région. En ouvrant un espace de bureaux de qualité dans l’Axis-Parc, à cinq minutes de la ville universitaire de Louvain-la-Neuve et à proximité de trois voies de transport majeures, l’autoroute E411, la Nationale 4 et la Nationale 25, International Workplace Group permet aux gens de travailler plus près de chez eux et d’éviter les embouteillages quotidiens afin qu’ils n’aient plus à parcourir des distances aussi longues pendant des durées aussi étendues. Le bâtiment de deux étages a ouvert ses portes à la mi-juillet et offre de l’espace aux entreprises établies et aux jeunes pousses de divers secteurs. 

Regus Docks Bruxsel

Un nouveau bureau Regus ouvre également ses portes au nord de la capitale, plus précisément dans la commune de Schaerbeek, dans le célèbre centre commercial Docks Bruxsel. […]Le bureau Regus offrira pas moins de 1 500 m² de bureaux, d’espaces de travail flexibles et de salles de réunion répartis sur deux étages. 

À la faveur du service Design Your Own Office d’International Workplace Group, les entreprises pourront entièrement concevoir et personnaliser leur espace en fonction de leurs besoins. Les partenaires auront accès à la plateforme d’International Workplace Group pour maximiser le rendement de leurs biens immobiliers, notamment parce qu’ils peuvent bénéficier directement de la demande en forte croissance pour le travail hybride.

Fort d’un investissement annuel de quelque 50 millions de livres sterling, soit 59 millions d’euros, dans la plateforme technologique, International Workplace Group offre à ses partenaires un soutien en matière de conception, d’aménagement, de vente et de marketing. Il ne faut que quelques mois pour que les sites des partenaires passent de l’état de concept à celui de bureaux entièrement opérationnels. Le modèle de partenariat fournit un flux de revenus mensuels fixes sans que les responsables ne doivent se soucier des longues périodes d’inoccupation, des renouvellements ou de la dépendance excessive à l’égard de quelques baux. 

La croissance explosive du marché, consécutive au passage au travail hybride à long terme d’entreprises de toutes tailles, annonce que d’ici l’horizon 2030, 30 % de l’immobilier commercial sera constitué d’espaces de travail flexibles. International Workplace Group permet à ses partenaires de bénéficier de ce secteur en plein essor, tout en s’appuyant sur ses nombreuses années d’expérience. Le travail hybride permet aux entreprises de réduire considérablement leurs coûts. En effet, les économies moyennes annuelles s’élèvent à 9 000 livres sterling, soit 10 500 euros par collaborateur…

photo – Rabkina-Pixabay – Les travailleurs sont en demande d’espaces de travail flexibles…

4574 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonLiège-Verviers

Be IP entre dans le giron de CE+T Télécommunications

1 Minute(s) de lecture
La société belge Be IP, implantée à Louvain-la-Neuve et spécialisée dans la téléphonie cloud pour les entreprises, a rejoint la famille liégeoise…
Brabant wallon

Réception de Nouvel An d’AKT-CCIBW : 2025 et ses opportunités...

2 Minute(s) de lecture
En ce glacial lundi du 13 janvier 2025, le Palais du gouverneur de Wavre était cependant réchauffé par les présences d’entrepreneurs et…
Brabant wallon

Un logiciel de l'UCLouvain pour mesurer l'anonymat de nos données sur le web...

3 Minute(s) de lecture
L’anonymat est essentiel pour protéger la liberté d’expression et les droits numériques dans nos démocraties. Il repose sur l’absence d’identification, de surveillance ou de traçabilité…