Liège-Verviers

HEC Liège lance le podcast de la recherche

1 Minute(s) de lecture

Pulse, c’est le nouveau podcast de HEC Liège conçu pour mettre en avant les recherches et les idées innovantes issues de son corps académique. Acronyme de « Podcast for the Understanding of Leadership, Strategy and Entrepreneurship », le premier épisode de Pulse est dès à présent disponible.

Animé par Arnaud Stiepen, alumni de l’Université de Liège et expert en vulgarisation scientifique, PULSE servira de plateforme dynamique où les professeurs discuteront de leurs projets de recherche récents, partageront leurs perspectives et exploreront les implications plus larges de leur travail sur le monde managérial et économique.

Sujets variés

Chaque épisode offrira aux auditeurs une exploration approfondie de sujets variés, allant du marketing aux ressources humaines, en passant par la planification territoriale et l’intelligence artificielle, reflétant la richesse intellectuelle de la faculté.

« PULSE n’est pas seulement un podcast ; c’est une fenêtre ouverte sur le coeur académique de HEC Liège et un pont qui nous relie à la région » indique Laurence Dessart, vice-doyenne à la recherche et responsable de la concrétisation de ce projet.

Le podcast est disponible sur Spotify, Apple Podcasts et le site web de HEC Liège, garantissant ainsi une accessibilité pour un large public composé de professionnels, d’étudiants et de toute personne intéressée par les sujets de la gestion et de l’économie.

Avec une première saison de dix épisodes, le premier podcast vient d’être mis en ligne, avec le professeur François Pichault qui explique ses recherches.
Un nouvel épisode sera diffusé tous les quinze jours.

(Illustration IA / Norine Holguin / Pixabay)

4800 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Serel : donner une identité à un produit peu visuel

3 Minute(s) de lecture
Simple ambition esthétique ou moteur de créativité et d’innovation, ou encore vecteur de croissance : le design se répand dans le monde…
Liège-Verviers

Tricobel : un nouveau design pour les magasins Espace Mode

2 Minute(s) de lecture
Simple ambition esthétique ou moteur de créativité et d’innovation, ou encore vecteur de croissance : le design se répand dans le monde…
Liège-Verviers

Babyliss Faco : un sèche-cheveux inédit alliant design et innovation

3 Minute(s) de lecture
Simple ambition esthétique ou moteur de créativité et d’innovation, ou encore vecteur de croissance : le design se répand dans le monde…