
Depuis 2008, Xavier et Mélanie ont lancé Samoni Services. La marque a su s’installer dans la mémoire des clients de la région mais le couple d’entrepreneurs a décidé d’insuffler un vent nouveau. En effet, Xavier et Mélanie ont repensé l’identité visuelle de Samoni Services en réinventant le logo.
Alexine Collie : Quelle était votre volonté derrière ce changement de logo ?
Xavier Dumalin : Notre ancien logo était sur deux niveaux différents et donc les clients adoptaient une lecture qui portait à confusion. On a voulu changer notre identité visuelle après 15 ans d’existence pour se renouveler mais également pour rendre la lecture de notre logo plus simple. On a donc conçu un logo pour mettre le nom « Samoni Services » sur une seule et même ligne.
A.C. : Quelle sont les produits phares de votre entreprise ?
Mélanie Da Guia : Ce que nous commercialisions le plus, ce sont les produits de textile personnalisés. C’est ce qui a le plus de succès. Après nous traitons divers autres produits comme des gadgets divers, des drapeaux et bâches ou encore des tonnelles. Nous nous occupons aussi de personnaliser les véhicules.
A.C. : Quelles sont vos ambitions futures pour votre société ?
X.D. : Nous recherchons un futur collaborateur qui peut être polyvalent pour plusieurs missions. Nous souhaitons quelqu’un qui puisse autant prendre en charge les livraisons que la relation clients mais aussi faire le relai entre nos différents partenaires.
A.C. : Quelle est la plus-value de Samoni Services ?
M.D. : Nous mettons vraiment l’accent sur l’entretien d’une relation de confiance avec nos clients. Nous nous déplaçons sans soucis pour les conseiller et les guider de la meilleure façon possible.
Pour plus d’informations :
https://samoni.be/
https://catalog.europeancatalog.fr/flip/res/2025/ec/FRAP/SAMONI-CMD16672-973/
https://your-catalogue.eu/samoni/
info@samoni.be