Ce mardi soir, la CCI organisait une séance de présentation dévoilant tout, ou à peu près, sur son nouveau concept événementiel : POP-UP.
Un évènement de networking “éconochic”, “éconochoc” et “iconoclash” qui rassemblera, le 19 juin prochain, plus de 4.000 dirigeants d’entreprises, au sein d’un lieu mystère, volontairement tenu secret par les organisateurs.
Aspirant à en savoir davantage sur ce nouvel évènement, plus 300 décideurs attisés par la curiosité se sont ainsi rendus au sein des infrastructures du Kinépolis où ils ont assisté à une présentation haute en couleur.
Dès leur entrée dans la salle, les participants ont été accueillis par une dizaine de joueurs de djembé. Une manière de les plonger immédiatement dans la thématique SAFARI qui animera l’édition 2014 de POP-UP. Tel un phœnix, l’évènement renaîtra l’an prochain sous une autre thématique pour éviter à tous l’ennui ou le flétrissement, le ronron des événements confortablement installés dans leurs pantoufles.
Retrouvez l’album photos de cette soirée sur : album photos POP-UP PREVIEW
Qu’est-ce que Pop-Up ?
o Un événement de networking incisif et éphémère,
o 100 % « human to human », 100 % « pure business »
o Destiné à célébrer l’entrepreneuriat dans notre région
o Au travers d’une scénographie créative et d’un business model disruptif
o Offrant aux exposants une visibilité et un effet maxi pour un prix mini
Les chiffres-clés
o 500 « Pop-Up Displays » (stands)
o 1.000 « Pop-Up Players » (exposants)
o 3.000 « Pop-Up Guests » (visiteurs)
o 8.000 M2 de « Pop-Up Displays » (stands)
o 50.000 M3 d’enthousiasme of « pure business »
o 12 « Pop-Up Lodge »
o 1 bar à champagne
o 4 « Pop-Up african food corners »
Plus d’infos sur POP-UP : www.ccilvn.be/nos-produits/pop-up-safari/